L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipiers pour le sentier cathare

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #49750 par cathare
cathare a créé le sujet : Recherche équipiers pour le sentier cathare
Bonjour, je recherche des équipiers pour parcourir le sentier cathare sur 8 jours (de Foix à Port-la-Nouvelle) en camping ou gîte selon les étapes, pendant la première semaine des vacances de la Toussaint (du 27/10 au 04/11).
J'attends vos réponses avec impatience

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #49766 par alan1131 -Pascal-
alan1131 -Pascal- a répondu au sujet : Recherche équipiers pour le sentier cathare
Bonjour
Ayant fait le sentier cathare à cette periode, il y a 3 ans maintenant, je peux vous apporter plusieurs conseils :
1 : Les gites et les campings... Pas toujours evident de trouver "encore" ouvert à cette periode. J'avais opté pour faire du bivouac une nuit sur deux, et malgré cette précaution, j'avais du prendre des chambres d'hotes. Le seul gite encore ouvert c'etait le gite communal de Duilhac.
2 : C'est ambitieux de vouloir le faire en huit jours... Il faut prévoir des raccourcis et de grosses journées, car de mémoire, il est prévu pour 12 jours. J'avais réussi de le faire en 8 jours mais au départ d'Embres et Castelmaure. ( compter encore 1 journée pour le litoral, voire 1 et demi pour Port la Nouvelle par Durban Corbières. ) et j'avais coupé par Belesta...
Il est vrai qu'étant avec une amie Belge, nous avions egalement visité les chateaux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.166 secondes