L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randonneur 60 ans cherche coéquipier(e) secteur Gavarnie

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #49323 par Haiku
Haiku a créé le sujet : Randonneur 60 ans cherche coéquipier(e) secteur Gavarnie
Bonjour à toutes et tous,

Randonneur expérimenté, je cherche coéquipier ou coéquipière même profil pour randos dans le secteur Gavarnie à partir du 12 août.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• melr
  • Portrait de melr
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #49558 par melr
melr a répondu au sujet : Randonneur 60 ans cherche coéquipier(e) secteur Gavarnie
bjr (f 55)

dommage que je n'ai pas vu cette annonce avant la date m'aurait plus convenu

Je suis partie dans les Pyrénées au mois de juillet merens les val jusqu'à arles en bivouac.

Si tu fais les Pyrénées l'année prochaine, tu peux éventuellement me contacter.

à +

martine

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #49585 par Haiku
Haiku a répondu au sujet : Randonneur 60 ans cherche coéquipier(e) secteur Gavarnie
Bonjour Martine,

Merci pour ta réponse. Dommage effectivement que tu n'aies pas pris connaissance de mon annonce plus tôt. J'ai profité du beau temps pour effectuer de magnifiques balades dans le secteur Gavarnie, avec en point d'orgue la course de l'Escuzana au départ de Boucharo. Je suis un passionné de montagne et d'espaces naturels, et les Pyrénées répondent parfaitement à mon désir d'évasion. J'habite Nantes et je me rends fréquemment, seul ou avec des amis(es), dans les Pyrénées pour des randonnées à l'écart des sentiers battus. J'ai mis en ligne qqs sites consacrés à ce sujet, si d'aventure cela t'intéresse, je t'en fournirai les coordonnées. Voici mon adresse mail : korpa@orange.fr

Cordialement. Michel

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #49617 par randoman
randoman a répondu au sujet : Randonneur 60 ans cherche coéquipier(e) secteur Gavarnie
Salut le Nantais !

Suis de la banlieue nantaise et cherche équipier pour rando dans les Pyrénées.

Suis partant pour toute proposition.

Il serait peut-être possible de constituer un projet pour l'année prochaine.

A te lire

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 1.118 secondes