L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question RECHERCHE AIDE ET COEQUIPIER

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #49171 par smarties95
smarties95 a créé le sujet : RECHERCHE AIDE ET COEQUIPIER
Bonjour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #49172 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : RECHERCHE AIDE ET COEQUIPIER
Salut et bienvenue Sébastien ! :)

Très bon camp de base, il y a de quoi faire dans le coin !

Mais Cauterets se situe à la limite du parc national des Pyrénées où nos amis canins ne sont pas admis, mis à part ceux des bergers, vachers, chevriers, etc...Il te reste de quoi faire quand même, en gros tu peux rayonner au nord de Cauterets où on n'est plus dans la zone coeur du parc.

Tu peux en voir les limites avec la carte interactive ici, sur le site du parc national .

Voili, voilà
@+ B)
Niko

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #49173 par smarties95
smarties95 a répondu au sujet : RECHERCHE AIDE ET COEQUIPIER
Merci, on m a donne un site internet a visite ou l'on part du pont d'espagne apres vu que je ne connais pas le coin ca va etre dur de se reperer mais on verra je te donne le lien si tu peux regarder si j ai le droit d 'y aller stp merci

bernard.bohn.pagesperso-orange.fr/html/Cauterets.htm

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #49174 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : RECHERCHE AIDE ET COEQUIPIER
Re-salut ! :)

Pour que ce soit plus simple, tu devrais te procurer les cartes IGN du coin en complément des infos et topos trouvés sur le net. Au passage, je connaissais le site que tu donnes en lien, il est très bien je trouve.

Toutes les randos proposées dans ce lien sont malheureusement pour toi dans le parc mis à part la vallée du Lutour qui est sur la limite du parc et où il ne me semble pas avoir vu de gens avec des chiens quand j'y suis passé.

Le problème avec le chien, c'est que outre le risque d'amendes, tu risque de déranger la faune et les troupeaux, donc à mon sens, il vaut mieux s'abstenir.

Je ne peux pas trop t'aider pour les itinéraires car dans ce coin-là, j'ai randonné exclusivement dans le parc et ne connais pas trop en dehors. Ici sur Pyrandonnées , il y a quelques topos qui pourraient t'intéresser.

@+ B)
Niko

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.212 secondes