L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question randonnées dans les pyrénées espagnoles cet été

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48573 par somontano
somontano a créé le sujet : randonnées dans les pyrénées espagnoles cet été
bonjour,

voila un été qui s'annonce encore palpitant au niveau des randonnées. mon idée serait d'aller faire un tour en catalogne dans la sierra de montsec, pour profiter des paysages méditerranéens, de la chaleur, et des baigandes dans les eaux chaudes des barrancos.
soit en randonnées à la journée avec camping ou bien faire un tour de plusieurs jours dans la sierra en bivouac, notamment sur le gr1.
mes vacances sont à partir du 30 juin au 15 juillet et ce serait donc pour la première semaine.
quand à la deuxième, pourquoi pas passer un moment en vallée de roncal vers le pic d'annie. de la même manière soit des randonnées à la journées ou soit en boucle et bivouac.
voila, pour éviter de randonner tout seul c'est avec plaisir que je paragerai ce séjour avec des personnes de mon age ou dans les environs.
j'ai 35 ans, piqué par le virus montagne, adepte de la rando, à la recherche de paysages grandioses et d'une nature vierge.
j'ai un bon niveau de randonnée mais pas de stress!!!! pas de course!!!! prendre le temps d'admirer et de profiter.

avis aux amateurs!

à bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48593 par Cèp
Cèp a répondu au sujet : Re: randonnées dans les pyrénées espagnoles cet été
Salut,

plutôt intéressant comme programme!
Pas dispo en semaine mais si tu es du côté du pic d'anie le we du 7/8 juillet ça pourrait m'intéresser

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 1.196 secondes