L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question cherche groupe pour randonnée Pyrénée

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48494 par lora
lora a créé le sujet : cherche groupe pour randonnée Pyrénée
bonjour a tous, je voudrais partir faire des randonnées dans nos belles Pyrénées, mais je ne connais pas les sentier et je ne sais pas trop comment m'organiser ... du coup je cherche des personne qui connaissent un peu, et qui voudrais former un petit groupe sympa et partir ensemble, marcher ,une journée ou plus. J'espere a trés vite. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48508 par MONTAGNE63
MONTAGNE63 a répondu au sujet : Re: cherche groupe pour randonnée Pyrénée
boujour. chaque année en juillet, je pars 4/5 jours randonner dans les Pyrénées, avec bivouac en autonomie. Cette année je pense partir de St Jean Pied de Port en direction de Gavarnie par les crêtes, semaine 28 ou 29, en fonction du temps pour ne pas rester immobilisés dans le brouillard. Je suis en train de composer un nouveau groupe de 4 ou 5 randonneurs., il reste 3 places.
A +

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48513 par ivax
ivax a répondu au sujet : Re: cherche groupe pour randonnée Pyrénée
Bonjour,
Si tu es intérressé au moi de juin nous faisons une partie de la HRP en partant d'hendaye pour une dizaine de jours, mais il y a possibilité de couper avant suivant convenance.
si tu veux tu peux voir le message sur le forum
peut être à bientôt...

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48536 par lilian
lilian a répondu au sujet : Re: cherche groupe pour randonnée Pyrénée
Bonjour,
Habitué à partir en montagne seul, ça me tenterait bien de partir en petit groupe. Habitant le Gers, je suis généralement entre le Pays-Basque et les Hautes-Pyrénées, mais partir plus loin peut-être envisageable aussi. En covoiturage pour une journée, un week-end ou plus, je suis disponible pour organiser une sortie, donc si ça t'intéresse, tu n'as qu'à me prévenir. On pourra ainsi discuter éventuellement de destinations et de périodes.
Voilà tout.

Lilian

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48551 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Re: cherche groupe pour randonnée Pyrénée
Salut tous ! :)

J'entends parler du Gers ! :)
J'y serais en week-end dans ma famille les 2 et 3 juin.
Ensuite direction les Hautes-Pyrénées pour une dizaine de jours de randos avec bivouac.Je ne suis pas encore bien décidé sur l'itinéraire mais j'ai quelques idées. Donc s'il y en a parmi vous qui sont dispo cette semaine là, pourquoi ne pas partager une ou plusieurs journées de marche.
Voili :)

@+ B)
Niko

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #48567 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Re: cherche groupe pour randonnée Pyrénée
Salut danierane7 ! :)

Y aurait t-il eu une perturbation de la tectonique des plaques pour que l'Aubrac se retrouve dans les Pyrénées ! :P :woohoo:
Blague à part, c'est une bonne idée l'Aubrac surtout à cette période, j'ai vu ton programme, ça a l'air sympa mais je ne suis pas dispo.

La raison de mon message est pour te prévenir qu'en laissant ton mail ici ou n'importe où sur le net d'ailleurs, tu ouvre la porte aux méchants robots spammeurs, bouh les méchants !

Pour éviter ça, il suffit de formuler ton mail autrement, genre : danierane7 (AT) gmail.com
Cela évite l'inondation intempestive de la boite mail.
:)

@+ B)
Niko

Edit : mon message ne veut plus dire grand chose car Danie a effacé son message qui précédait le mien pour lutter contre les vilains méchants affreux robots spammeurs ! Bon peut-être que cela servira quand même aux gens qui me liront !
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Nikozorey. Raison: explications
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: anie

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48568 par anie
anie a répondu au sujet : Re: cherche groupe pour randonnée Pyrénée
bonsoir niko ,,

après avoir bien souri à la lecture de ce message ....je réalise qu'effectivement je suis trop candide !!! alors, vviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, je vais essayer de supprimer ce message car tu as tout à fait raison ... merci pour m'avoir ramenée à la ure réalité .
OUi, je l'ai mis dans ce forum car comme je suis de toulouse , j'avais envie de trouver des toulousains dans l'idéal pour ce projet .
bonnes randonnées et à bientôt
danie

ps: j'ai réservé 4 places dans mes gites et là je lance des messages vers randonneurs pour leur proposer ce projet . exceptionnel car ce we à aubrac il y a en plus la transhumance !!!
donc avec tout ce monde sur le plateau de l'aubrac , oui, ça pourrait bien jouer sur la tectonique des plaques .... (pression, poussée d'archimède et tout et tout ...) mdr.....

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48569 par anie
anie a répondu au sujet : Re: cherche groupe pour randonnée Pyrénée
jour,

étant toulousaine, je cherche des coéquipiers pour le pont de la pentecote .... direction AUBRAC ...
j'ai calé un circuit avec 3 étapes et 2 nuits en gites d'étape (gestion libre ou pas ) sur le pont de pentecote . Début de randonnée le samedi 26 mai , ferme des gentiane à fau de feyre, puis FDF à gibertes , puis gibertes à gentiane .
Des étapes tranquilles sur l'aubrac bien fleuri déjà : 5-6 heures

avec réservation faite en gite .... covoiturage possible et souhiaté pour des toulousains
Je pourrai partager ce projet avec d'autres personnes , inscrites ici :
randonneuses comme moi, habituées à l'itinérance, 35/50 ans , bonne humeur ...
n'hésitez pas à me contacter mais sur danierane7atgmail.comCette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .....

attention, c'est très bientôt .... je limite mon groupe à 4 personnes .(comme gites bienr remplis déjà)
à bientôt peut-être

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48675 par DIDEUROS
DIDEUROS a répondu au sujet : Re: cherche groupe pour randonnée Pyrénée
bonjour LAURA
Tu as la possibilité de t'inscrire sur le site d'AMIEZ. De nombreuses randos dans nos Pyrénées sont proposées quotidiennement. Tu peux sortir avec des gens qui connaissent les lieux. Ceux-sont des sorties à la journée.
C'est une solution.
@+

• melr
  • Portrait de melr
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #48877 par melr
melr a répondu au sujet : Re: cherche groupe pour randonnée Pyrénée
bjr

est-ce que le groupe est complet ?

ma

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.234 secondes