L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Traversée des Pyrénées par la HRP

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #48116 par COTTET
COTTET a créé le sujet : Traversée des Pyrénées par la HRP
Bonjour,
J'ai fais en 2007 la HRP entre Hendaye et Eynes en 30 jours avec un jeune de 30 ans (j'en ai 62!!). Je souhaite reprendre l'intégrale en autonomie (mais léger) depuis Hendaye à Banyuls en partant début juin pour 40 jours.
Je suis à la recherche de coéquipiers(es)pour tout ou partie de cet itinéraire.
Je pourrais retrouver des coéquipiers sur le trajet au différents passages de cols et de villages.
Etes-vous intéressés?
Salut,
Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• melr
  • Portrait de melr
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #48716 par melr
melr a répondu au sujet : Re: Traversée des Pyrénées par la HRP
slt jacques

nous sommes 2 intéressées (région parisienne), nous sommes libres du 8 au 22 juillet, pour ma part j'ai déjà fait le gr10 dans sa totalité en plusieurs fois, le gr 20 et d'autres, nous privilégeons le bivouac mais ne sommes pas hostiles au gîte quand le besoin s'en fait ressentir

à + peut être

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48717 par COTTET
COTTET a répondu au sujet : Re: Traversée des Pyrénées par la HRP
Malheureusement je devrais être déjà bien loin et sentir l'air marin. Le 8 juillet si tout va bien je ferai la 37eme étape. Mais les longues rando ne se passent jamais comme prévu.
Si vous pouvez avancer vos congés ... Je vous donne mon numéro de portable ou je serai joignable lorsque le réseau le voudra(!!) puisque je pars de Hendaye le 2 juin.
Salut
Jacques
0670298612

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.165 secondes