L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Re: Compostelle

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46945 par florence
florence a créé le sujet : Re: Compostelle
bonsoir bernard et bleimor
je vois que vous ne manquez pas d humour pour ce qui est de me lester pas trop d accord :woohoo:
on n est pas des sauvages tout de meme??
je rappelle que le sujet de depart etait le chemin de compostelle on medite on medite
mais on est pas sur la bonne route
bonne soiree et joyeux noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46978 par jobil59
jobil59 a répondu au sujet : Compostelle
Bonsoir, Ch'ti(te)
relativement à ta question initiale (Chemin de Saint-Jacques), tu peux trouver un(une)co-équipier(e) sur un des sites dédiés plus particulièrement au Camino , y figurent très souvent une bourse d'équipiers ;
tu en trouveras beaucoup en fouillant la toile, mais celui des "amis de saint-jacques de rhône-alpes" est fort bien fourni; tu as aussi un "compostelle59" plus local.
cela dit, sache que même si tu pars seule, notamment sur la voie du Puy (la plus connue), tu n'y seras jamais isolée (même en le cherchant) puisque selon la saison ce sont 15 à 50 pélerins qui démarrent quotidiennement ; nettement moins au départ de Tours ou de Vezelay.
l'idéal, si tu ne le "sens" pas, c'est de convaincre 1 à 2 personnes de tin coin, que tu as sûrement l'occasion de rencontrer au cours de tes sorties de la semaine; je vois que tu as déjà un bon entraînement ... reste l'équipement et la logistique.
à ton service
Ch'ti qui pins'

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46979 par florence
florence a répondu au sujet : Re: Compostelle
Bonjour et merci pour ta reponse
je prend bonne note de tes renseignements
cordialement
florence

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.166 secondes