L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question cherche compagnon(s) de rando dans les pyrénées orientales

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #46536 par sebdeperpi
sebdeperpi a créé le sujet : cherche compagnon(s) de rando dans les pyrénées orientales
Bonjour,

Je cherche un, une ou plusieurs compagnon(s) de randonnée dans les Pyrénées Orientales (66), disponible en semaine (toute l'année, si possible), pour partager la beauté des paysages naturelles de ce département.

Si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter.

Si vous avez des randos dans le département à proposer n'hésitez pas aussi.

A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #46537 par John Kennedy
John Kennedy a répondu au sujet : Re: cherche compagnon(s) de rando dans les pyrénées orientales
Bonjour Seb, j’habite dans le Vallespir, et je suis toujours à la recherche des gens pour faire de la randonnée. Il ya beaucoup de belles promenades près de chez moi. Par contre j’aime que les randonnés soit un peu sportive.
John

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #46541 par sebdeperpi
sebdeperpi a répondu au sujet : Re: cherche compagnon(s) de rando dans les pyrénées orientales
Salut john, merci de m'avoir répondu.
Tu as raison il y a de superbes randos à faire dans le vallespir. J'y vais souvent quand la tramontane souffle.

Je voulais te demander qu'est ce que tu entend par rando sportive ?
Si c'est faire le "Costabonne" ou le "Tresvents", pour moi c'est ça la rando sportive.

A bientôt peu être.
Sebdeperpi

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #46551 par serger
serger a répondu au sujet : Re: cherche compagnon(s) de rando dans les pyrénées orientales
Bonjour j'ai gravi le Canigou cet été et j'ai trouvé la randonnée très agréable.
J'habite à Toulouse mais je peux me déplacer facilement, merci de me contacter si vous effectuez une sortie rando cet hiver en vallespir.
Cordialement.
Serge.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sebdeperpi

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #46552 par sebdeperpi
sebdeperpi a répondu au sujet : Re: cherche compagnon(s) de rando dans les pyrénées orientales
Bonjour Serge,
Merci pour ton message.
Si tu es disponible en semaine on peut s'organiser une rando soit à la journée, soit sur plusieurs jours dans le vallespir ou ailleurs dans les Pyrénées Orientales.
A bientôt, peut être.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #46643 par Aliga
Aliga a répondu au sujet : Re: cherche compagnon(s) de rando dans les pyrénées orientales
Bonjour,
Je travaille tous les week-ends donc je cherche à faire des randos à la journée en semaine, le mercredi notamment.
J'habite Toulouse mais je voudrais venir en Cerdagne de temps en temps. :silly:
Je ne cherche pas forcément la difficulté, mais juste le bonheur d'être en montagne. Je peux faire des randos jusqu'à 1000 m de dénivelé. Des ballades plus cool me conviennent aussi.
Je n'ai jamais fait de raquettes mais ça me plairait d'essayer.
Cordialement.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #46676 par sebdeperpi
Bonjour Aliga,
Merci de m'avoir répondu.

Moi aussi je travaille le week end, c'est pour cela que je cherche des personnes pour marcher en semaine, car c'est toujours plus agréable de randonner à deux ou à plusieurs que seul.

En Cerdagne, il y a de magnifiques randos à faire, mais en ce moment, il y a de la neige, il faut des raquettes et comme toi, je n'ai jamais fait de rando en raquette.

Si tu as l'occasion de venir dans les Pyrénées Orientales pour marcher, n'hésite pas à me contacter.

A bientôt peut être !

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 heures #46903 par Aliga
Aliga a répondu au sujet : Re: cherche compagnon(s) de rando dans les pyrénées orientales
Bonjour Seb
je n'avais pas vu ta réponse ...
Je pense aller en Cerdagne la semaine prochaine, je t'envoie un message privé.
peut-être à plus.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.330 secondes