L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche jeunes du Sud-Aveyron pour partager randos / treks

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #46523 par Fliflounette
Fliflounette a créé le sujet : Cherche jeunes du Sud-Aveyron pour partager randos / treks
Salut salut !

Je vis à Saint Affrique dans le Sud-Aveyron et j'aimerais voir si je suis la seule de la branche 25/30 ans qui adore crapahuter à droite à gauche avec mon sac à dos ! :blink:

Si jamais toi aussi, tu as la bougeotte dès que tu as du temps libre, si ton trip c'est :
- les randos sac-à-dos
- les nuits en pleine nature
- l'émerveillement sur un bout de caillou
- la recherche du coin où tu n'as pas encore usé la gomme de tes chaussures de rando
- se goinfrer de Roquefort en regardant les vautours
- la méditation plus ou moins méditative au bord d'une corniche calcaire...

Alors, contacte-moi car plus on est de fous, plus on rit !! :laugh:

A bientôt !

Flo

C'est chouette de vadrouiller, mais partager, c'est mieux ! mespetitsperiples.wordpress.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #46527 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Re: Cherche jeunes du Sud-Aveyron pour partager randos / treks
Eh ben! çà c'est un programme!!!.... :ohmy:
Hélas! que n'ai-je plus 25 ans!.... :(

Jean-Claude :)

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #46597 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Re: Cherche jeunes du Sud-Aveyron pour partager randos / treks
J'ai 31 ans
C'est autorisé ou c'est trop vieux ? :laugh: :laugh: :laugh:

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #46607 par Fliflounette
Fliflounette a répondu au sujet : Re: Cherche jeunes du Sud-Aveyron pour partager randos / treks
Radicalement trop vieux oui ! :laugh:

Mais non, évidemment, 31 ans, c'est rien ! Bon, par contre, la saison rando est un peu terminée en tous cas, temporairement du fait de la pluie... ! Moi, je suis actuellement passée en mode vélo, course à pied et badminton !

C'est chouette de vadrouiller, mais partager, c'est mieux ! mespetitsperiples.wordpress.com

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47474 par Fliflounette
Fliflounette a répondu au sujet : Re: Cherche jeunes du Sud-Aveyron pour partager randos / treks
Allez, allez !! Je relance le sujet car l'hiver en sud-aveyron est particulièrement ensoleillé, et complètement propice aux randos ! Perso, je n'arrête pas, parce que d'une part, j'adore la saison hivernale pour mettre le nez dehors : les lumières sont très belles, le ciel est pur, et les paysages, surtout au petit matin, sont magnifiques ! D'autre part, le froid ne me gêne pas, au contraire, j'aime bien !

Alors si toutefois vous êtes comme moi, un sportif de l'hiver, n'hésitez pas à venir faire des randos avec moi ! :-)

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #47481 par patlagrat
patlagrat a répondu au sujet : Re: Cherche jeunes du Sud-Aveyron pour partager randos / treks
Bonjour, si ça te dis, j'ai une grosse envie de Montagnes.

J'ai un niveau moyen et j'ai pas marché depuis 2 ans alors si tu pars pour une rando pas trop dure (dénivelé 800 à 1000 max), ça m'intéresse.

Par contre je dépasse un peu (34ans ;) )

à Plus

Patrick
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par patlagrat.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47538 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Re: Cherche jeunes du Sud-Aveyron pour partager randos / treks
Salut Flo et Patrick ! :)

Je suis dans le Gard pour quelques temps et je dois, incessamment sous peu, aller voir un pote dans l'Aveyron (pas avant une quinzaine de jours). Par la même occasion, je me ferai bien une petite rando avec bivouac dans le coin voire dans les Cévennes.

Vous êtes disponible quand ? J'ai des obligations le week-end du 10/11 mars sinon je suis à peu près libre.

Qu'en dites vous ?

@+ B)
Niko

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47539 par Fliflounette
Coucou ! C'est une bonne idée ça ! Je ne sais pas ce qu'en pense Patrick ?

Par contre, pour moi, ça sera dur de trouver deux jours complets à la suite, mon mois de mars étant bien chargé. Par contre, je suis éventuellement disponible le mardi à partir de 9h jusqu'au mercredi 12h... Donc peut-être qu'on peut caler un truc sur ces deux jours, même si je sais bien que ça limite pas mal. (ces deux jours, c'est valable chaque semaine).
:unsure:

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47543 par patlagrat
patlagrat a répondu au sujet : Re: Cherche jeunes du Sud-Aveyron pour partager randos / treks
Pour moi y'a pas de problème il faut juste que je le saches à l'avance.
Patrick

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47546 par Nikozorey
Salut ! :)

Bon comment qu'on peut faire ?!?

A priori, je pourrai peut-être venir dans l'Aveyron le lundi 12 mars donc on pourrait peut-être faire une petite balade à ce moment là.

Déjà Flo, par rapport à tes disponibilités, connais-tu une rando dans ton coin qui permette de partir un mardi à 9h, d'avoir un coin sympa pour le bivouac (voire une cabane), et d'être de retour le lendemain midi ?
C'est court quand même comme créneau !
Et Patrick, serais-tu disponible, d'accord pour une sortie de ce genre à cette date là ?
Voire même une sortie plus longue ?

Ou alors, une petite sortie à l'Aigoual à la journée (les 4000 marches par exemple), pour voir si on s'entend bien avant de faire une sortie plus longue avec bivouac.

Bon beaucoup de peut-être et de questions mais faut bien commencer par le début ! :P

@+ B)
Niko

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.257 secondes