L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randonnée 8/9 jours Gabas-Gourette-Arrens-Ilhéou-Wallon-Artouste-Gabas

• Fabrice
  • Portrait de Fabrice Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 4 mois #46083 par Fabrice
Fabrice a créé le sujet : Randonnée 8/9 jours Gabas-Gourette-Arrens-Ilhéou-Wallon-Artouste-Gabas
Bonjour, nantais de 33 ans recherche partenaire(s) pour effectuer une boucle Gabas-Gabas de environ 8 à 9 jours si j'ai bien fait mes calculs. Je suis venu randonner tout seul l'année dernière et je serai très heureux de partager ces moments avec d'autres personnes motivées. de plus, je ne vous cache pas que c'est beaucoup plus rassurant d'être en groupe pour ce genre de périple. Je souhaiterais débuter vers le 18 ou 19 août. Je compte dormir en refuge pour éviter d'être trop surchargé. Je privilégie la randonnée ballade à la randonnée sportive. Avis aux amateurs(trices)!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #46088 par bleimor
bleimor a répondu au sujet : Re: Randonnée 8/9 jours Gabas-Gourette-Arrens-Ilhéou-Wallon-Artouste-Gabas
ton projet me semble super interessant.
j'hésite encore entre cette zone des Pyrénées et le Cantal mais je ne pourrai partir qu'en septembre.
A cette date, je sais que certains refuges ne m'auront pas attendu pour fermer
Je serais quand même très intéressé d'avoir tes impressions sur la balade.
Petit détail, on est voisins..j'habite port st pere..mais je suis un vieux de 25 ans de plus...mais encore enthousiaste
KENAVO
Patrick

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #46090 par randoman
randoman a répondu au sujet : Re: Randonnée 8/9 jours Gabas-Gourette-Arrens-Ilhéou-Wallon-Artouste-Gabas
Salut Patrick !
Un projet pour septembre ? o, est presque voisins !
A te lire
a+

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #46202 par randoman
randoman a répondu au sujet : Re: Randonnée 8/9 jours Gabas-Gourette-Arrens-Ilhéou-Wallon-Artouste-Gabas
Bonjour,

Qu'entends-tu par bivouac ? je ne sais pas si c'est possible dans le Cantal ou alors dormir dans des campings !

Le tour de la vanoise ? quelles seraient tes dates ? et ton budget ? co voiturage possible ?

A te lire
a+

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.219 secondes