L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question HRP 2012

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45832 par ivax
ivax a créé le sujet : HRP 2012
Bonjour à tous,
nous venons de terminer la part Andorre Banyuls de la HRP, a part le temps, c'était fantastique.
nous préparons déjà la part Hendaye Col du Somport, une dizaine d'étapes pour l'année prochaine, même date à peu près, 2ème quinzaine de Juin 1ère de Juillet 2012.
Semi-autonomie gite, refuge gardé, non gardé, bivouac, dépendra des étapes, entre 6 et 10h par jour avec arrêt.
nous sommes un homme et une femme entre 28 et 35 ans, amoureux de la montagne et de l'aventure, simple et ouvert nous recherchons bon marcheurs/ses ou couple de trekkeur avec un minim d'expérience de la montagne et bonne humeur pour compléter l'équipe.

Si vous êtes interessé ou voulez plus d'infos, n'hésitez pas !!! il reste encore du temps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• AYNIE Bernard
  • Portrait de AYNIE Bernard
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 4 mois #46021 par AYNIE Bernard
AYNIE Bernard a répondu au sujet : Re: HRP 2012
Bonjour,

Normalement j'aurais dû faire la HRP avec un ami en 2011 départ le 10 juin 2011 d'HENDAYE. Malheureusement, les circonstances de la vie ont fait que j'ai dû m'occuper de mon PAPA qui après une douzaine de jours à l'hôpital est décédé le 8 juillet 2011.
Donc, compte tenu que je serai seul cette année (en 2012) l'on peut si vous le désirez débuter cette HRP ensemble.
Vous pouvez mz contacter au 06.03.51.42.82

Merci et à bientôt j'espère.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46940 par decouverte
decouverte a répondu au sujet : Re: HRP 2012
Bonjour,

J'aimerais me joindre à vous pour cette rando sur la HRP en juin prochain : j'aime marcher et découvrir la nature et de nouvelles personnes.

Je devrais dèjà être dans les Hautes Pyrénées en juin pour un autre trek.

Merci de me contacter sur mon mail perso à chris.676@free.fr pour voir si les dates sont compatibles et avoir plus de précisions.

Bonnes fêtes,

Christophe

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #48115 par COTTET
COTTET a répondu au sujet : Re: HRP 2012
Bonjour,
Mon projet est un peu différent, mais je le propose tout de même. Il pourrait vous intéressé.
J'ai fais en 2007 la HRP entre Hendaye et Eynes en 30 jours avec un jeune de 30 ans (j'en ai 62!!). Je souhaite reprendre l'intégrale en autonomie (mais léger) depuis Hendaye à Banyuls en partant début juin.
Etes-vous intéressés?
Salut,
Jacques

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48200 par decouverte
decouverte a répondu au sujet : Re: HRP 2012
Bonjour Jacques,

Faire le HRP est un de mes projets à maxi 2-3 ans et j'aimerais le faire à plusieurs; donc ton projet m'intéresse tout particulièrement. Par contre as tu une certaine flexibilité au niveau des dates car je suis pris les 2 premiers WE de juin donc pour moi ce serait possible de partir le mardi matin suivant (le temps de faire le trajet le lundi), le 19 juin 2012 ou de le planifier pour juin 2013...

Cordialement,

Christophe

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.179 secondes