L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Rando dans les Grands Causses

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45827 par Alaoneagain
Alaoneagain a créé le sujet : Rando dans les Grands Causses
Salut à tous!
Je suis un garçon, j'ai 21ans et je cherche des partenaires de rando, de préférence jeunes (18-30ans), en assez bonne condition physique et disposés à crapahuter entre 5 et 8heures par jour, dans une région que je ne connais pas, au coeur du parc naturel des Grands Causses. J'aimerais partir d'une grande ville comme Séverac le château ou Millau. L'itinéraire n'est pas encore tracé car je vous attend :P. Une pote fille devrait m'accompagner, elle a 21 ans aussi! On veut pas trop se prendre la tête, suivre le parcours selon l'envie, et explorer autour certainement, sans trop faire de bêtises mais un peu quand même...^^
Si vous êtes intéressés, contactez moi vite sur mon mail, délai de réponse d'une semaine (maximum!) si je suis absent.

Ps: si tu joues d'un instrument de musique, que t'aimes les plantes et les arbres et/ou que tu te sens désespérément seul(e) dans ta vie et que t'as besoin de parler en partageant des bons moments, t'es encore +++++ bienvenu(e)! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.149 secondes