- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Pyrénées + sud ouest
- Equipiers randonnée Pyrénées + sud ouest
- Cherche équipière cool pour GR10
Question Cherche équipière cool pour GR10
- EDELWEISS95
-
Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #45793
par EDELWEISS95
Cherche équipière cool pour GR10 a été créé par EDELWEISS95
Fan des Pyrénées et de la marche, période de vacances du 9/7 au 30/7 cherche personne calme
et simple pour cheminer amicalement et et admirer, bivouac : j'ai tout le matériel, tente etc... sur 2 semaines minimum.
Ait traversé toutes les Pyrénées, habituée du GR10, si novice pas de souci, j'ai déjà emmené des débutants montagnards. J'ai la cinquantaine.
Cordialement
et simple pour cheminer amicalement et et admirer, bivouac : j'ai tout le matériel, tente etc... sur 2 semaines minimum.
Ait traversé toutes les Pyrénées, habituée du GR10, si novice pas de souci, j'ai déjà emmené des débutants montagnards. J'ai la cinquantaine.
Cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pasdepanique
-
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 6 mois #45830
par pasdepanique
Réponse de pasdepanique sur le sujet Re: Cherche équipière cool pour GR10
bonjour,
voila je suis libre tout le mois de juillet et j aimerais beaucoup en profiter pour partir faire une randonnee dans les pyrennees. Je serais ravie d etre accompagne. je suis marcheuse moyenne et j ai trs peu d equipement . vous pouvez me contacter sur ma messagerie afin que l on puisse en discuter.
A bientot.
ediththibault@hotmail.fr
voila je suis libre tout le mois de juillet et j aimerais beaucoup en profiter pour partir faire une randonnee dans les pyrennees. Je serais ravie d etre accompagne. je suis marcheuse moyenne et j ai trs peu d equipement . vous pouvez me contacter sur ma messagerie afin que l on puisse en discuter.
A bientot.
ediththibault@hotmail.fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Pyrénées + sud ouest
- Equipiers randonnée Pyrénées + sud ouest
- Cherche équipière cool pour GR10
Temps de génération de la page : 0.380 secondes