L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question randonnée du refuge de l'orri à thues entre valls 66

• rosati louis
  • Portrait de rosati louis Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #45630 par rosati louis
rosati louis a créé le sujet : randonnée du refuge de l'orri à thues entre valls 66
Le samedi 11 juin 2011 je suis parti avec Évelyne et Pierre pour un trek de 2 jours entre Prats-balaguer et Thues entre valls (66).
Départ à 8.00 de la retenue d'o de prats(1626 m ) et retour le lendemain à Thues.
On part à 1626 m pour passer à 2806 et redescendre les lacs et gorges de la caranca jusqu’au parking à 886 m à Thues.
Peut être rien d'extraordinaire me direz vous sauf que Pierre a eu 80 ans il y a 2 mois.
Je vous remercie sans aucunes obligations de le féliciter sur cet exploit : pierre.perrin66[at]free.fr et comme toute personne de son âge il serra heureux de partager avec vous des renseignements sur les randos des PO 66.
Il fait cela depuis plus de 30 ans et je suis très fier de l'avoir accompagné avec Evelyne dans ce périple. Mon adresse à moi est rosati.louis[at]neuf.fr .
Je suis maintenant plus qu'un initié et suis à votre disposition pour toutes photos ou renseignements sur le chemin dans les PO avec Pierre bien sur.
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Fabien78. Raison: style sms et protection email

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45769 par Pascale
Pascale a répondu au sujet : Re: randonnée du refuge de l'orri à thues entre valls 66
Bravo à vous et un bravo plus pour Pierre. Je suis du coin et tout le monde ne fait pas cette rando loin de là, encore moins à 80 ans,...et pourtant elle est magnifique.
Que vous souhaiter de plus sinon d'autres belles balades...
Pascale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.155 secondes