L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question rando trois semaines dans les pyrénées

• célia
  • Portrait de célia Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #45599 par célia
célia a créé le sujet : rando trois semaines dans les pyrénées
Salut!
Je voudrais partir randonner trois semaines en juillet  dans les pyrénées avec un tour en espagne avec ma tente, mon réchaud , sans contraintes.Je suis passionnée de nature et de marche à pied.Je m'y prend un peu tard pour trouver des compagnons de voyage car la personne avec qui je devais partir ne peut pas finalement et je ne veux pas partir seule.J'aimerais constituer un groupe de deux à quatre personnes mais pas plus et de préférence à peu pres de mon age (j'ai 21 ans .). .Ce qui m'importe vraiment c'est la maniere de voyager.J'aime me sentir libre, ne pas avoir un itinéraire fixé jour pour jour à l'avance.Dormir sous la tente et à la belle étoile quand il fait beau plutot qu'en gite (ce qui n'exclue pas quelques nuits sous "dur" de temps à autre) . Je marche tranquillement, en observant le paysage et en m'arretant pour observer les plantes de temps en temps.Les villes ne m'intéressent pas trop alors je les évite, par contre j'aime bien visiter les villages, m'arreter le temps d'une fete au hasard de la pérégrination.Si par hasard vous êtes encore libre pour ce mois de juillet et que cela vous tente!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• deb66
  • Portrait de deb66 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #45626 par deb66
deb66 a répondu au sujet : Re: rando trois semaines dans les pyrénées
salut!
je suis intéréssée,j'ai le meme projet de partir en montagne avec une tente et j'aime randoner tranquilou en prenant le temps d'observer les paysages et les plantes... mon coéquipier ne viens pas avec moi, je suis peu etre un peu vielle pour toi lol! et j'ai 2chiennes qui me suivent, mais si ça te dis de faire un bout de chemin ensemble.
deb66montagne@hotmail.fr

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45794 par EDELWEISS95
EDELWEISS95 a répondu au sujet : Re: rando trois semaines dans les pyrénées
bonjour, idem pour moi mais j'ai la cinquantaine (vaillante lol) et suis une habituée des Pyrénées depuis 20 ans par contre les chiens sont interdits dans certaines parties des Pyrénées :-(

cordialement

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45815 par fylyp
fylyp a répondu au sujet : Re: rando trois semaines dans les pyrénées
Bonjour
Je me présente, Philippe, Toulousain, 42 ans, ayant beaucoup baroudé dans les Pyrénées et pratiquant maintenant occasionnellement la montagne, par manque de temps!!!
J'aime les randos tranquilles, nature, loin de la foule et de préférence en autonomie, je suis aussi amateur de botanique, de géologie et de photo animalière.
Je suis intéressé pour me joindre à votre groupe s'il se constitue pour faire un bout de chemin ensemble.
Je suis disponible vers le 22 juillet, je peux vous rejoindre à un rdv fixé par avance.
Je suis équipé en matériel de bivouac, mais je connais aussi quelques petites cabanes "magiques" qu'il me plairait de vous faire découvrir.
A bientôt.
;-)
Philippe
mon contact: ccn66@orange.fr

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.212 secondes