L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Nantes, cherche randonneurs ou randonneuses Pyréné

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #41217 par Haiku
Haiku a créé le sujet : Nantes, cherche randonneurs ou randonneuses Pyréné
Salut aux passionnés de la montagne et de la nature,
Retraité nantais de 60 ans, cherche randonneur ou randonneuse (singulier ou pluriel) pour programmer bol d’air pur dans les Pyrénées fin juin début juillet, versant français ou espagnol. C’est la saison idéale, il n’y a pas encore trop de touristes, le beau temps est en général au rendez-vous et la lumière est superbe. Réponse à toutes et à tous assurée. Voici mon mail : korpa@orange.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• patrick 44
  • Portrait de patrick 44
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #41240 par patrick 44
patrick 44 a répondu au sujet : Re:Nantes, cherche randonneurs ou randonneuses Pyréné
Je suis aussi nantais retraité avec un projet de randonnée en début juillet. Alors pourquoi pas, je vais te contacter en direct. Juste pour éclairer tout le monde, quelle durée et comment : refuges ou bivouac ? KENAVO Patrick

• haiku
  • Portrait de haiku
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #41285 par haiku
haiku a répondu au sujet : Re:Nantes, cherche randonneurs ou randonneuses Pyréné
Je programme ascensions randos bon niveau sur un jour ou 2 (en ce cas nuit en refuge) en étoile à partir d'une base qui peut être en Vallée d'Ossau, en Vallée d'Aure ou versant espagnol (Sallent de Gallego, Balneario de Panticosa, Ainsa).

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #41324 par gentiane61
gentiane61 a répondu au sujet : Re:Nantes, cherche randonneurs ou randonneuses Pyréné
Bonjour
je suis intéressée par ce programme randonnées dans les Pyrénées que vous proposez. j'ai déjà effectué une partie de la HRP du Somport jusqu'au Portillon paysages magnifiques somptueux. Mon adresse e.mail pour pouvoir en parler plus longuement cyclomontagne@gmail.com. A bientôt.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #41325 par gentiane61
gentiane61 a répondu au sujet : Re:Nantes, cherche randonneurs ou randonneuses Pyréné
Bonjour
je suis intéressée par ce programme randonnées dans les Pyrénées que vous proposez. j'ai déjà effectué une partie de la HRP du Somport jusqu'au Portillon paysages magnifiques somptueux. Mon adresse e.mail pour pouvoir en parler plus longuement cyclomontagne@gmail.com. A bientôt.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #41737 par randoman
randoman a répondu au sujet : Re:Nantes, cherche randonneurs ou randonneuses Pyréné
Bonjour,

suis nantais aussi ! interessé mais libre à partir du 5/7 ?

Merci de me préciser si çà peut coller.

ollivier44@gmail.com

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #51075 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Re:Nantes, cherche randonneurs ou randonneuses Pyréné
Bonsoir

Je cherche équipiers pour faire une partie de la HRP Hendaye Bagnères de Luchon en 15 a 20 jours date non arretée mais de fin juin a mi juillet

A+ Charly

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #51491 par randoman
randoman a répondu au sujet : Re:Nantes, cherche randonneurs ou randonneuses Pyréné
Bonjour
Serais intéressé.S
Si tu es de la région nantaise, on peut en parler vive voix

A bientôt

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #51499 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Re:Nantes, cherche randonneurs ou randonneuses Pyréné
Bonsoir

Je suis du Massif Central région de Clermont Fd ,il y a un autre sujet plus actuel sur la traversée des Pyrénées c'est Thierry qu'il la lancé(RECHERCHE UNE PERSONNE POUR TRAVERSEE LES PYRENEES) actuellement d'autres personnes sont éventuellement "partantes";pour ma part j'ai commencé a préparer mon parcours ,je souhaite partie D'HENDAYE au environ du 17 juin pour arriver en 17 a 20 jours LUCHON je souhaite trouver d'autres équipiers iéres et je suis assez conciliant avec un bon esprit d'équipe et finaliser un projet ensemble pour une partie ou l'ensemble du parcours

A + CHARLY

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.266 secondes