L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question ENQUETE - Randonnée en montagne - connaissance de soi

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #54884 par un_pas_de_coté
un_pas_de_coté a créé le sujet : ENQUETE - Randonnée en montagne - connaissance de soi
Salut à tous !

Dans le cadre de ma formation d'accompagnateur en montagne, je réalise un mémoire avec pour sujet la connaissance de soi à travers la marche en montagne.

Pour alimenter cette réflexion, j'aimerai illustrer certains ressentis à l'aide de statistiques.

Si vous portez un intérêt pour la randonnée en montagne, merci de participer à cette enquête (compter 15 minutes) en suivant le lien ci-dessous

docs.google.com/forms/d/1DQ3zYuvvLHB5ZFt...B8BT8ZRCAvA/viewform

Pour remercier les participants, un tirage au sort sera organisé pour déterminer l'un d'entre vous qui se verra offert la prestation suivante :

Stage IMMERSION
Randonnée de 2 jours encadrée par un accompagnateur en montagne, valable pour 4 personnes (nuit en bivouac ou cabane) - dates à confirmer - massif de Belledonne (Isère). Nourriture du soir et du matin compris. Tentes fournies si bivouac (le reste du matériel doit être emmené par les participants).
Transport jusqu'au lieu de rendez-vous non inclus

Je vous remercie d'avance - n'hésitez pas à faire suivre si vous connaissez des gens suceptibles d'être intéressés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #54887 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : ENQUETE - Randonnée en montagne - connaissance de soi
Je viens de répondre. :)

Bon courage pour la rédaction du mémoire.

Nico B)

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #54888 par ourse
ourse a répondu au sujet : ENQUETE - Randonnée en montagne - connaissance de soi
Je viens de répondre moi aussi!

Je serais curieuse de connaître les résultats de ce questionnaire et la vision des randonneurs, pourra-tu faire un retour sur le site?

Bon courage pour ton mémoire et ton AMM!

Ourse

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #54891 par Galaxy2
Galaxy2 a répondu au sujet : ENQUETE - Randonnée en montagne - connaissance de soi
j'espere que mes reponses pourront t'aider!!

beau metier

Anne

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #54960 par mounetta
mounetta a répondu au sujet : ENQUETE - Randonnée en montagne - connaissance de soi
Bonjour ,
bonne continuation pour ce mémoire ;
Nous attendons un retour sur le site ;)
Mounetta

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #54962 par floch
floch a répondu au sujet : ENQUETE - Randonnée en montagne - connaissance de soi
Questionnaire renvoyé.
Egalement intéressée par un retour :)

Flo

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #54969 par un_pas_de_coté
un_pas_de_coté a répondu au sujet : ENQUETE - Randonnée en montagne - connaissance de soi
Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires. J'ai atteint un nombre important de réponses grâce à vous tous: près de 200 réponses.
J'ai cependant un nombre restreint de personnes de + de 60 ans, si vous connaissez des personnes avec ce profil, faites passez le message.

Je clos les réponses dimanche 23 février et j'effectuerai le tirage au sort par un logiciel mercredi 26 février.

Je dois finir mon mémoire pour le mois d'avril, je ferais en sorte de partager au maximum mes conclusions sur les différents forums sur lesquels j'ai posté.
Je dois avouer que je suis tout aussi curieux que vous d'analyser les résultats. Est-ce que mes hypothèses reliées à mon vécu peuvent s'appliquer à d'autres, suis'je complètement erroné ?

Quoi qu'il arrive, étudier les étapes successives qui mènent à un état méditatif lors d'une randonnée me fait mettre des mots sur beaucoup de choses abstraites auxquelles je n'avais pas songé auparavant ( concept de temps, de liberté ... )

Merci donc à tous ! encore quelques jours pour participer !

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 9 mois #54979 par titouille05
titouille05 a répondu au sujet : ENQUETE - Randonnée en montagne - connaissance de soi
Envoyé :)

+1 pour le retour :)

Bonne continuation

Titouille :)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.222 secondes