L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Rando trip Verdon

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #68254 par Xavier Visocchi
Rando trip Verdon a été créé par Xavier Visocchi
Salut les randonneurs (ses)
Bientôt le 11/05 pour je l'espere pouvoir randonner à nouveau, je projette un road trip dans les gorges du verdon apres confinement si les conditions le permettent.
Je prevois des randos autour du lac de sainte croix et gorges du verdon, le logement se ferai en tente "camping à la ferme" plus sympa à mon goût voir bivouac.
Je ne cherche pas la performançe, ce serait un sejour decouverte alliant rando, visite, baignade, echange et rigolade... Pour partager cela je cherche des partenaires de rando interessés par mon annonçe, au plaisir de vous lire, xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 4 jours #68261 par Cath156
Réponse de Cath156 sur le sujet Rando trip Verdon
Bonjour.
Suite aux mesures gouvernementales, je veux bien que tu me tiennes au courant des différentes tandis envisagées avec les dates bien sûr. Merci pour ton dynamisme.
Cath

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 heures #68265 par Xavier Visocchi
Réponse de Xavier Visocchi sur le sujet Rando trip Verdon
Salut cath j'envisage de faire aiguines-bauduen-baudinard sur verdon (+ les gorges de baudinard) et Artignosc sur verdon sur 4-5 jours je pense.
Je te laisse mon tel pour communiquer + facilement, appel moi si tu es interessée pour + de details.
Ps : j'ai en dispo jusqu'à fin mais au moins (je bosse en restauration donc pas prêt de reprendre), à bientôt xavier.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 heures #68266 par Xavier Visocchi
Réponse de Xavier Visocchi sur le sujet Rando trip Verdon
Mon tel desole 0628713948

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.312 secondes