- forums
- Annonces, discussions...
- Carnet de randos, textes de randonneurs...
- Petit tour du Volcan Cantalien.
Question Petit tour du Volcan Cantalien.
- jean claude
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #60741
par jean claude
Petit tour du Volcan Cantalien. a été créé par jean claude
Bonjour,
Une rando que j'ai effectué dernièrement en Auvergne - CR et photos sur mon site.
Jean-Claude
Une rando que j'ai effectué dernièrement en Auvergne - CR et photos sur mon site.

Autour du Volcan Cantalien du 17 au 22 juin 2015
De St Paul de Salers, le Puy Violent, le Puy Mary, Buron d'Eylac, Vallée de Cheylade, les crêtes, Le Falgoux.
www.randoalp.com/cantal2015/cantal.html
De St Paul de Salers, le Puy Violent, le Puy Mary, Buron d'Eylac, Vallée de Cheylade, les crêtes, Le Falgoux.
www.randoalp.com/cantal2015/cantal.html
Jean-Claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Clem Alex
-
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 6 mois #60778
par Clem Alex
Réponse de Clem Alex sur le sujet Petit tour du Volcan Cantalien.
Coucou,
Merci pour cette magnifique image. Si vous avez d'autres clichés, n'hésitez pas à les partager. La vue est parfaite dans ce petit coin de paradis. Je voudrais bien y aller avec les enfants. Je suppose que vous n'avez que de bons souvenirs de cette randonnée. Avez-vous l'intention d'y aller à nouveau dans les mois à venir ?
Merci pour cette magnifique image. Si vous avez d'autres clichés, n'hésitez pas à les partager. La vue est parfaite dans ce petit coin de paradis. Je voudrais bien y aller avec les enfants. Je suppose que vous n'avez que de bons souvenirs de cette randonnée. Avez-vous l'intention d'y aller à nouveau dans les mois à venir ?
- jean claude
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
il y a 5 ans 6 mois #60792
par jean claude
Hello,
Oui il y a d'autres images que je partage volontiers depuis des années sur la toile....
Il suffit de suivre la flèche, ou tout au moins le lien.... et comme par enchantement, on tombe dessus!
En l'occurrence pour cette randonnée Cantalienne de 6 jours, il y a une bonne centaine de photos avec les commentaires de chaque journée....
Un p'tit clic sur le lien, il est assez visible!
@+
Jean-Claude
Réponse de jean claude sur le sujet Petit tour du Volcan Cantalien.
Merci pour cette magnifique image. Si vous avez d'autres clichés, n'hésitez pas à les partager.
Hello,
Oui il y a d'autres images que je partage volontiers depuis des années sur la toile....

Il suffit de suivre la flèche, ou tout au moins le lien.... et comme par enchantement, on tombe dessus!
En l'occurrence pour cette randonnée Cantalienne de 6 jours, il y a une bonne centaine de photos avec les commentaires de chaque journée....

Un p'tit clic sur le lien, il est assez visible!

@+
Jean-Claude

Modérateurs: Fabien78
- forums
- Annonces, discussions...
- Carnet de randos, textes de randonneurs...
- Petit tour du Volcan Cantalien.
Temps de génération de la page : 0.438 secondes