L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Petit tour du Volcan Cantalien.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60741 par jean claude
jean claude a créé le sujet : Petit tour du Volcan Cantalien.
Bonjour,
Une rando que j'ai effectué dernièrement en Auvergne - CR et photos sur mon site. :)

Autour du Volcan Cantalien du 17 au 22 juin 2015
De St Paul de Salers, le Puy Violent, le Puy Mary, Buron d'Eylac, Vallée de Cheylade, les crêtes, Le Falgoux.

www.randoalp.com/cantal2015/cantal.html

Jean-Claude B)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60778 par Clem Alex
Clem Alex a répondu au sujet : Petit tour du Volcan Cantalien.
Coucou,
Merci pour cette magnifique image. Si vous avez d'autres clichés, n'hésitez pas à les partager. La vue est parfaite dans ce petit coin de paradis. Je voudrais bien y aller avec les enfants. Je suppose que vous n'avez que de bons souvenirs de cette randonnée. Avez-vous l'intention d'y aller à nouveau dans les mois à venir ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #60792 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Petit tour du Volcan Cantalien.

Merci pour cette magnifique image. Si vous avez d'autres clichés, n'hésitez pas à les partager.

Hello,
Oui il y a d'autres images que je partage volontiers depuis des années sur la toile.... :)
Il suffit de suivre la flèche, ou tout au moins le lien.... et comme par enchantement, on tombe dessus!
En l'occurrence pour cette randonnée Cantalienne de 6 jours, il y a une bonne centaine de photos avec les commentaires de chaque journée.... :cheer:
Un p'tit clic sur le lien, il est assez visible! :lol:

@+
Jean-Claude B)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.317 secondes