L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Aimé Vercors, Automne, Amour, Toujours

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #60163 par Nikozorey
Réponse de Nikozorey sur le sujet Vercors, Automne, Amour, Toujours

téléscopage ;)

En effet ! :lol:
Du coup t'as un mail, et oui j'ai bien prolongé, tu sais comme c'est dur de quitter ces plateaux. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #60327 par oliviergrenoble
Salut tout le monde ( dont N & E !) ;)
Super ton CR Niko : je vais essayer de m'inspirer de tes listes pour m'alléger ( j'ai de la marge ! Mais en tant qu'infirmier je suis accro à ma trousse à pharmacie !).... :woohoo:
Non Emma je ne suis pas encore remonté sur les plateaux, car pour changer un peu je suis allé à Lus la Croix haute et, surtout, dans le Belledonne aujourd'hui et je vais en Maurienne ce week-end...
Mais je suis revenu avec des envies grave de Glandasse : du coup j'ai un plan avec mon frère et ma belle-sœur pour y monter depuis Chatillon en fin de semaine prochaine si la météo est sympa ... B)
Sinon (pour les amateur de botanique) j'ai mis à jour mon blog-Vercors avec plein de fleurs vues à Combeau (c'est à la fin du blog) :
www.rando-trekking.com/carnets-randonnee...-en-long-et-en-large
Si je monte sur le Glandasse je ferrais un petit CR ici. J'ai aussi un projet plus au nord ( Bauges ? Chartreuse ?)CR prévu aussi ...
Bonnes ballades à tou/te/s

Bonnes ballades ...
Cordialement
Le dernier ours du Vercors !

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #60328 par Nikozorey
Réponse de Nikozorey sur le sujet Vercors, Automne, Amour, Toujours
Salut O ! :cheer:

Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai fait un petit récit ici => > clic Vercors Printanier < .

Oui les listes sont faites pour ça, elles sont aussi dans le récit dont je viens de mettre le lien, je répondrai avec plaisir à des questions mais plutôt là-bas pour ne pas encore plus squatter le récit de Flo. ;)

Belles balades à toi sur le fier Glandasse, je vais aller voir le blog botanique ! :)

Nico B)

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #60335 par emmma
Réponse de emmma sur le sujet Vercors, Automne, Amour, Toujours
Contente de te lire Olivier :)
Je vais aller voir le blog (le lien ne marche pas il me semble)...
Cette fois tu vas au monter aux cabanes de Châtillon ? Je te ferai signe d'en bas ;-)
Au mois de juin je ne pourrai faire que de courtes escapades sur les plateaux, hier j'ai pris un bain de lune et de soleil simultané sur les crêtes de Solaure, un Soleil rougeoyant et une Lune pleine de douceur au dessus du Glandasse...wouah...()
Au plaisir de lire les CR...joyeux vagabondages :)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.303 secondes