L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Un petit tour dans le Néouvielle...en images...

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #56883 par floch
Coucou emmma :)

Cool, tu vois que tu y arrives, avec un peu de persévérance :laugh:

Superbes tes photos et belle balade :P

Que de lacs! :P

La cabane rouge a l'air plutôt confortable, à l'intérieur, pourquoi as-tu mal dormi ?

Merci et encore :laugh:

PS: Pour le frog transformé en fog, il suffit d'éditer ton message pour pouvoir le modifier.

Flo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #56886 par emmma
MERCI Flo pour tes conseils qui m'ont permis de remettre un peu d'ordre dans les photos et ajouter les textes disparus :)
J'avoue que je galère, sans doute à cause du poids des photos :S du coup je passe du temps à recommencer quand tout s'efface....grrrrrrrrrr :S
La nuit dans la cabane rouge, mon petit matelas sur les ressorts défoncés c'était pas top, une planche en bois ça aurait été parfait ;) Ca reste un bon souvenir...
Allez Jour 3...

Petit matin frais et lumineux, je pars un peu plus tard que d’habitude mais quand même plus tôt que les autres marcheurs :) -7° la nuit, les sentiers sont glissants, je me réjouis de trouver un lac pour la pause petit déjeuner…le lac inférieur scintille sous les premiers rayons du soleil, le vent s’est tu. « Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté » dirait Beaudelaire. Tout est à sa place, moi aussi je crois ? De pas-sage sans laisser de trace visible, juste remercier avec un chant, une pensée, un silence, être simplement.

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par emmma.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alexis

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #56887 par emmma
Je continue à descendre, toute légère (enfin presque ;) ) et enjouée, papote avec le berger qui soigne une brebis tarascone, salue les chevaux au poil luisant, c'est bon de marcher sous le ciel bleu ! :)

Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #56888 par emmma
GRRRRRRRRRRRRRRRR, je craque :woohoo:
Dernier essai....

Et bientôt me voilà au lac de l’Oule où je croise des groupes de randonneurs…le temps de trouver le sentier qui monte au vallon d’Estibère…une nouvelle occasion de me perdre en suivant une fausse piste pendant un bon moment ! :S

Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #56889 par emmma
Chemin faisant...

Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #56890 par emmma
Au départ, je pensais prendre l’autre sentier du lac de l’Oule direction le lac de l’Ours et puis finalement je suis les conseils du gardien et passe par les lacs d’Anglade…et j’irai m’allonger sur les rives du lac de l’Ile, seule au monde, enfin en apparence B)

Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #56891 par emmma
Remontée par le col d’Aumar et redescente jusqu’au lac du même nom...

Petit moment d’hésitation, bivouac ou refuge d’Orédon...enfin plutôt l’hôtel grand luxe au bord de la route avec douches chaudes, ça je ne le savais pas…bon c’est ok maintenant que j’y suis…et puis ça me tente bien de passer par les Laquettes…

Pause Clairette cacahuètes :P
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #56894 par emmma
Départ dans la fraîcheur embrumée du matin sur un joli chemin boisé qui longe torrent et cascades jusqu’aux jolies Laquettes…les eaux frissonnantes sous la bise légère se froissent, s’étirent…miroirs d’ombres et de lumière quand le vent retient son souffle, un nuage passe :whistle:

Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #56895 par emmma
Un grand chantier sur le barrage du lac d’Aubert, je vais faire un saut du côté d’Aumar, atmosphère bucolique, profondeur sans fond...tout est clair, limpide, le trésor est ici maintenant et j’ai un peu de mal à me remettre en marche !

Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #56896 par emmma
Depuis le départ, c’est la première fois que j’ai chaud pour monter à la hourquette d’Aubert, ambiance minérale…un petit grignotage avant de quitter les frères Aubert et Aumar pour franchir le col vers de nouveaux horizons…

Pièces jointes :

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 2.619 secondes