L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question La Clarée en hiver

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 8 mois #55347 par titouille05
Réponse de titouille05 sur le sujet La Clarée en hiver
Oooooooooooooh oui, la rando raquette, euh ben au final je suis pas prête de partir en groupe. Non mais j'ai jamais aimé les sports d'hiver toute façon. Déjà petite l'école me torturé avec le ski de fond lol

D'acc avec toi pascal, y a qu'à suivre notre grand sage de la montagne :) et pas de modestie JC, non, non, non. :)

J'avais vu ton nouveau épisode photo, encore une fois super réussit :) :) merci pour tout tes partages, qui sont toujours un vrai régal :)

Titouille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #55652 par emmma
Réponse de emmma sur le sujet La Clarée en hiver
J'ai quelques mois de retard pour pouvoir regarder les photos...alors juste un clin d’œil à Jean Claude et un hommage à la jolie bergère du lac rond, tu la connais peut-être, la gardienne de ce lieu magique...la Clarée en toute saison, pour y voir plus clair !
Et à chaque fois des rencontres insolites ! Pas sûr que ça marche l'insertion de la photo, je n'ai jamais essayé...
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #55714 par jean claude
Réponse de jean claude sur le sujet La Clarée en hiver
Bonjour Emmma, (avec 3M?) :)
Pour les photos de la Clarée en hiver, il y a effectivement un peu de retard...... d'autant plus que la neige fond!! :(
Mais dans la série "Mes photos préférées" (sur mon site) il y a d'autres photos neigeuses d'un autre lieu ;)
A part çà, j'ai connu des jolies bergères! mais celle du lac rond, je ne me souviens pas... :( L'insertion de la belle photo a très bien marché.

C'est toi qui es dans le Diois?... je connais un peu par là, vers Chatillon, et plus au sud en allant sur Luc en Diois, et Valdrome !
@+
Jean-Claude B)

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #55725 par emmma
Réponse de emmma sur le sujet La Clarée en hiver
Bonsoir Jean-Claude
Oui, j'ai habité Menée pendant quelques années et du coup j'ai pas mal crapahuté côté Treschenu Creyers...
Archiane, Combeau, traversées du plateau sud/nord, nord/sud, boucles, retraites dans mes cabanes préférées...et je suis toujours dans le Diois, je suis tombée en amour avec les montagnes d'ici :silly:
Il me semble qu'on avait échangé il y a longtemps sur la Clarée ou peut-être le Diois ou ailleurs, tu es fidèle au poste, moi un peu moins :S
Contente de te lire et de redécouvrir ton site, merci !
EmmmanueLLe en vrai avec 3 m et 2 ailes B)

Pièces jointes :

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.648 secondes