L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Carnet de rando GR5-Grande Traversée des Alpes et GR54-Tour des Ecrins

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #53981 par ljaffro
ljaffro a créé le sujet : Carnet de rando GR5-Grande Traversée des Alpes et GR54-Tour des Ecrins
Bonjour à toutes et tous,

Si vous vous ennuyez durant ces longues soirées d'hiver, je vous invite à visiter mon Blog:

throughtramp.wordpress.com/

Où j'ai mit en ligne mes carnets de rando, photos et vidéos de mes périples sur les GR5 et GR54

Bonnes lectures

Te Araroa Supertramp :
Traversée de la Nouvelle Zélande à pied
3000km pour 4 à 6 mois de marche
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #54002 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Carnet de rando GR5-Grande Traversée des Alpes et GR54-Tour des Ecrins
Bonjour,
Je viens de lire ta GTA... Bravo parceque dans la 2e quinzaine de septembre c'est pas évident de faire ce parcours seul et en bivouaquant..... ;) la météo est souvent changeante d'un jour à l'autre.
Continuer avec une gastro?... Chapeau! mais je suis quand même sceptique que le fromage soit en cause... :huh:

Il est vrai que le passage par le plateau d'Anterne est l'une des plus belles étapes de la GTA, avec le vallon du Lausannier aussi....
C'est un spot très prisé, tout comme le lac Miroir, et Pré Premier dans le Queyras, mais là je crains que le bivouac soit maintenant interdit. :( J'en ai de très bons souvenirs... :cheer:

Mais maintenant je ne bivouaque plus sur des longues traversées.

@+
Jean-Claude B)

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #54003 par ljaffro
ljaffro a répondu au sujet : Carnet de rando GR5-Grande Traversée des Alpes et GR54-Tour des Ecrins
En grand fan de Fromage, moi aussi j'aimerais croire que celui-ci était hors de cause,

mais à 2 jours de suite, le seul lien entre ces 2 nuits des plus torrides fut le fromage...

Mais bon, je ne lui en tiens pas rigeur. Désormais je prends précaution de le désinfecter systématiquement d'un bon vin rouge... celà porte ses fruits: je dors beaucoup mieux ;)

Te Araroa Supertramp :

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54373 par ljaffro
ljaffro a répondu au sujet : Carnet de rando GR5-Grande Traversée des Alpes et GR54-Tour des Ecrins
J'en ai profité pour mettre les vidéos et photos-montages de ces GR sur Viméo histoire d'apporter un peu de soleil !

vimeo.com/user23806785

Te Araroa Supertramp :

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 11 mois #54382 par titouille05
titouille05 a répondu au sujet : Carnet de rando GR5-Grande Traversée des Alpes et GR54-Tour des Ecrins
Un véritable plaisir de voir toutes ses belles images :) merci pour les liens :)

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54385 par ljaffro
C'est avec grand plaisir !

Te Araroa Supertramp :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titouille05

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #54916 par ljaffro
Bonjour Bonjour !

Mon anniversaire pour mes 30 ans étant le 13 mars, et vous ne savez pas comment me le souhaiter?

La chose est super simple: cliquez sur le lien Babeldoor de mon projet de traversée la Nouvelle-Zélande à pied et offrez moi 3 petits euros pour m'aider à financer ce projet: www.babeldoor.com/3000-km-a-pied-a-la-re...-de-la-culture-maori

3 euros c'est moins qu'un paquet de clope, qu'un Kebab, qu'un sandwich, c'est m'offrir un verre en terrasse, c'est 2 tickets de métro, c'est le prix du kilo de pain, d'une boite de préservatif, d'un kilo de poivrons, d'un kilo de citron, moins qu'un kilo de pomme Bio...
3 euros, c'est trois fois rien...

Ou alors vous partagez ce lien sur votre page Facebook, Google+, Twitter, sur le mur de votre chambre, par pigeon voyageur, où vous voulez...
Allez Hop !

Merci d'avance.

Loïc

Te Araroa Supertramp :

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.353 secondes