L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cote d'émeraude du mont st Michel à st Malo

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 8 mois #53822 par titouille05
Réponse de titouille05 sur le sujet Cote d'émeraude du mont st Michel à st Malo
Je rajouterai en conclusion merci Jean claude de m'avoir accompagné pour ces 4 jours, surtout pour les bivouacs comme tu la compris le truc qui m'effrayait le plus lol :) Cela m'aura permis de franchir un nouveau cap ;)

Et pour ta bonne humeur :)

A une prochaine petite balade :) :) Tu es rodé maintenant pour la pluie entre le Larzac et la Bretagne un vrai pro des intempéries :) :)

Titouille :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #53834 par jclaude24
Bonjour, (avec un ptit coucou spécial pour toi jean mimi!!! ;) ;)

Titouille en ce qui concerne tes pieds (vus furtivement certes!!! :laugh: :laugh: ) ça ressemblait fortement à des ampoules :unsure: ou c'était vachement bien imité!!! ;) , elles ne se sont pas étendues ou multipliées :woohoo: :woohoo: parce que tu as fait le nécessaire avec tes pansements :P :P mais je suis pas médecin je peux dire une co....ie!! :) , au niveau de ta cheville c'est sur s'en était une :evil: et une belle (je dirai 75/100watts! :laugh: :laugh: ), (mais je suis pas électricien je peux dire une autre co....ie!!!)

Un grand merci à toi également pour tout!!! ça été une belle 'aventure" , QUEC'ESTBOOOOOOOOOOO!!! :laugh: :laugh:

Une autre ballade???? bien volontiers!!! mais j'aimerai que ça soit moins dans le ''nooorrrd" :( :( plus au sud on aurait un peu plus de chance d'avoir du soleil!! B) B) (il y a moins de vaches psychopathes !!) :laugh: :laugh:

Cordialement jclaude.

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 8 mois #53861 par titouille05
Réponse de titouille05 sur le sujet Cote d'émeraude du mont st Michel à st Malo
MDR même dans le sud, tu as le droit à la pluie toi en randonnée lol

Le soleil veut peut être pas être sympa avec toi :) :)

MDR j'avoue que les vaches avec des corps de crevettes, on peut trouver ça qu'en Bretagne lol

Titouille

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.322 secondes