L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Aimé CR de randonnée en solo et en itinérant "De mare a Mare" : Traversée de l' Italie en 2011 et 2012 de Pise à Pescara

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #53780 par alan1131 -Pascal-
Merci NiKo
C'était une mise en jambe, :) la deuxieme partie était beaucoup plus montagneuse, avec la traversée du massif des monti Sibilini et du Gran Sasso. :silly:
Allez, je vais pas tarder à ajouter ce nouveau CR. ;)
Y a de superbes photos à venir. :woohoo:

Et donc Niko... avec 30 jours de rando de plus, ( si j'ai bien capté ?? :blush: ) j'imagine que tu es retourné dans les Pyrénées...Va y avoir plein de nouveau CR alors ;) entre la HRP de cet été et cette deuxieme sortie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #53781 par Nikozorey
Ah cool, vivement la suite alors ! :cheer:

Sinon oui, je suis retourné dans les Pyrénées pendant un mois, départ de Font-Romeu et Carlit en entrée, arrivée à Héas où j'ai aidé les vachers à descendre les vaches, sans succès d'ailleurs... :dry:
En gros j'ai préparé ma troisième traversée ! B)

J'ai des problèmes d'ordi en ce moment donc ça n'aide pas pour les compte-rendus et puis 75 jours de balades, ça fait du boulot et j'ai d'autres trucs en cours mais bon ça avance, par contre ça ne viendra sûrement pas avant 2014.

Voilou
Nico :)
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par Nikozorey. Raison: 45 + 30 = 75 pas 65 !!!

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #53782 par alan1131 -Pascal-

Nikozorey écrit: Sinon oui, je suis retourné dans les Pyrénées pendant un mois, départ de Font-Romeu et Carlit en entrée, arrivée à Héas où j'ai aidé les vachers à descendre les vaches, sans succès d'ailleurs... :dry:
Nico :)

Bé justement, c'est ce que je voulais rajouter....tu vas finir par t'installer comme berger lol ;) . Quoique le metier reste quand même assez localisé... :S
Des bergers ou des vachers qui poussent leur troupeau sur la HRP d'un bout à l'autre, ça le fait pas non plus...
:whistle:

Allez, à plus... ;)

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #53791 par ourse
Merci Pascal sur ce compte rendu! Chapeau pour le travail en amont que tu as mené à propos de l'itinéraire... :whistle:
Et c'est sympa que tu ai mis un petit mot sur le matos, j'adore lire les listes de matériel! :cheer:

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #53792 par alan1131 -Pascal-
Merci Ourse,
J'ai aussi une liste complète issue de cette rando que j'adapte ensuite à chaque rando suivantes, avec tous les poids et tout et tout...
Je l'avais déja diffusée sur un post... peut etre sur le sujet de la prépa de la sortie à St Guilhem le désert . :)
Mais bon c'est pas aussi argumenté que sur le CR. :dry:

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #53793 par ourse

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #53794 par alan1131 -Pascal-
Oups, mauvaise pioche :unsure:

c'était pas sur ce post mais ur un post de Titouille à la recherche d'un duvet et d'une tente. :huh:

Lien de mon lien

Mais bon, si tu as des demandes spécifiques, n'hesite pas... ;)
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par alan1131 -Pascal-.

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 3 semaines #53805 par titouille05

alan1131 -Pascal- écrit: Quand à faire une itininérance ensemble, je l'espère bien ;) . J'ai dans l'idée de réserver un créneau de 4/5 jours courant mars-avril comme cette année.
Je pense comme l'avait fait Véro lancer un projet en tout début d'année pour permettre de réserver les trains avec un mini de J-60.

Pour l'heure les Pyrénées ont bien blanchies et les massifs de la région ont pris leur quartier d'hiver. Mais bon maintenant que tout le monde s'est bien equipés, la meteo ne fait presque plus peur à personne. :laugh:
Et oui, ça me démange...surtout depuis vous avez publié votre CR.

A bientot....

Bon je vais suivre tout ça alors. :) :)

Vi les montagnes ont recouvert leur beau manteau d'hiver, dans les alpes aussi visiblement mes soeurs mettais les pneus neige y a deux semaines :) Visiblement ici on doit avoir de la neige demain, j'espère pas :)

Bon on va attendre le prochain CR alors :) pour combler les froids dimanches :)

Titouille

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 2 semaines #53864 par alan1131 -Pascal-
Voici la seconde partie de ce périple effectué en mai 2012, de San'Arcangelo ( Lac de Trasimeno) à Pescara.

Comme d'habitude le CR est hébergé sur le blog.

Les cinq premières journées ont été saisies, voilà de quoi lire...et de voir de belles photos.
Le Blog

Comme précisé, ce parcours est beaucoup plus accidenté que le précedent, traversant les Appenins. Je vous laisse découvrir ces paysages...

En complément j'ajoute un lien sur les Appenins : Appennino
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par alan1131 -Pascal-.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #53868 par jclaude24
Salut Pascal,

Comme toujours c'est un plaisir de te lire!! :)

T'es vraiment un pro!! ;) ;), j'ose à peine penser ...d'envisager une telle rando!! :S :S ; nul comme je suis en orientation!!! vu que " tous les chemins mènent à Rome" j'imagine ou je me serai retouvé :laugh: :laugh:
Il y a pas à dire, avec les cartes IGN, les topos guide,et les sites dédiés ça nous aide pas mal pour randonner sur notre territoire :cheer: ;

Un grand merci pour ce CR et toutes ces belles photos qui l'illustent;

Amicalement jclaude.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 1.259 secondes