L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Important Le tour de l'Aubrac en cinq jours sur le sentier de Grande Randonnée de Pays

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #49901 par picdur
picdur a créé le sujet : Le tour de l'Aubrac en cinq jours sur le sentier de Grande Randonnée de Pays
Le récit picaresque d'une randonnée de cinq jours autour des Monts d'Aubrac réalisée en aout 2012. Un parcours facile, de type balade sur terrain vallonné à faible dénivelé, mais traversant des paysages envoutants et pittoresques. Emprunte à rebours deux étapes du sentier de St Jacques,de Saint-Chély d'Aubrac à Aumont Aubrac. Tous les détails à l'adresse suivante :
http://tourdelaubracencinqjours.blogspot.fr/?view=magazine
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Fabien78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #49904 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Le tour de l'Aubrac en cinq jours sur le sentier de Grande Randonnée de Pays
Bonjour,
J'ai commencé à lire... je continuerai plus tard : "manque de temps".
C'est très bien, et çà peut donner des idées quand on en cherche.

et il y a de l'humour! :cheer:

Jean-Claude B)

• Picdur Jérôme
  • Portrait de Picdur Jérôme
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #49906 par Picdur Jérôme
Picdur Jérôme a répondu au sujet : Le tour de l'Aubrac en cinq jours sur le sentier de Grande Randonnée de Pays
Merci pour ton encouragement. Rien à voir avec les Alpes (où les Pyrénées), mais une bonne petite balade en plateau en vaches, ça soulage les rotules après une virée épique sur le gr11 ( legr11debanyulsencamps.blogspot.fr/ )
Jérôme

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #49909 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Le tour de l'Aubrac en cinq jours sur le sentier de Grande Randonnée de Pays
Salut ! :)
Bienvenue ! :)
Sympa le compte-rendu, c'est chouette l'Aubrac !
J'ai eu loisir à m'y paumer, de bon souvenirs et un terrain propice à l'exploration, l'orientation et les raccourcis.

Au passage, c'est le restau du relais des lacs à Bonnecombe, pas Bellecombe. J'y ai jamais mangé mais par contre l'aligot du refuge des Rajas est très bon.

Et mais il manque la suite !!! :P :ohmy: :woohoo: :whistle:
La suite, la suite ! :)

@+ B)
Niko

PS :
je vais mater celui de la Senda
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Nikozorey. Raison: PS

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #49913 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Le tour de l'Aubrac en cinq jours sur le sentier de Grande Randonnée de Pays
Salut Niko ;)
Merci pour ton commentaire et tes précisions, je corrige de suite l'erreur d'appellation du resto. La suite ne saurait tarder, quelle pression ! :) Je ne manquerai pas non plus de mater tes propres récits de rando, en particulier celui sur la HRP.
A plus,
Jérôme

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.218 secondes