L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Balade Pyrénéenne..HRP à contre-courant..36 jours de bonheur

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #61595 par jean claude
Oups! :ohmy: :lol:

A part çà, content de revoir par ici, çà faisait longtemps!
C'est vrai que sur la HRP il n'y a pas internet, et encore moins de oui-fi… :laugh:

@+ :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nikozorey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #61597 par Tzarfou
moi j'aimerai bien me la faire cette HRP ....

nicolas-mercier.fr - Récits de randonnée, photographie, recettes de cuisine

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #61610 par Nikozorey
Yo ! :)

Merci Jean-Claude, je ne suis jamais très loin du forum et bien décidé à continuer à y participer.
Pour le oui-fi ( :lol: ) sur la HRP, et bien j'ai été surpris cette année de nombreux endroits où il fleurissait ! :side:

Et Nico, ben je sais que c'est difficile d'avoir le temps disponible pour une traversée complète mais je te souhaite de le trouver un de ces quatre, c'est tellement bon les longues itinérances. B)

Nico :)
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Nikozorey. Raison: accord

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #61615 par soliou
Salut Nico!
Un petit CR est prévu pour cette nouvelle traversée? Quelles passages de la trans'pyr as-tu choisi cette fois-ci?
Bé moi en 4 ans, je viens seulement tout juste de finir ma 1ère HRP!
A+ Soliou

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #61616 par Nikozorey
Coucou ! ;)

Oui un CR est prévu, plutôt grand en fait car je vais essayer de raconter mes deux traversées complètes en un récit, la rédaction du récit 2013 est finie, j'attaque le 2015 mais ça prend du temps... :whistle:

Pour le trajet, pas de grandes innovations, c'était plutôt axé sur la rencontre d'une part et puis d'autre part la météo capricieuse de cet été m'a fait éviter beaucoup de variantes ambitieuses, je me suis donc finalement retrouvé à un moment à prendre au plus court pour pouvoir arriver à la plage avant ma date "butoir".

Mais c'était bien quand même, pis pour les variantes ambitieuses, je remettrai le couvert plus tard. B)

Merci pour ton passage et félicitations pour avoir bouclé ta première traversée, une seconde est prévue ? :silly:

Nico
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Nikozorey.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #61617 par soliou
Beau projet de CR, cool, tu vas nous occuper pendant le long hiver? lol!
J'ai entamé la 2ème puisque j'ai déjà refait 2 étapes déjà effectuées 2 ans auparavant! Et bien on ne se lasse pas en fait! Les conditions ne sont jamais identiques.
Pas spécialement l'envie de refaire une HRP intégrale en fait, mais l'envie de retourner explorer/approfondir plein de coins!

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #61643 par alan1131 -Pascal-
Chouette va y avoir de la lecture...Il en faut pour les Handicapés de l'été... :laugh:
Plus serieusement, dès que j'ai retrouvé mon bras gauche ( qui est encore près de l'etang de la Hillete) je mettrais en ligne notre rando de l'été de Luchon à Gavarnie par une partie de la HRP et un grand tour du Neouvielle...
Là c'est galère avec une seule main... :S
Merci encore pour ta participation au projet de ce parcours d'automne... ;)

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #61650 par Nikozorey
Cool j'aime bien te lire Pascal, vivement ! :)
Bon rétablissement à toi ! B)

Et soliou, bien sûr c'est un des "trucs" d'une traversée, l'envie d'explorer, d'approfondir certains coins.
C'est aussi le cas pour moi mais le sentiment que l'on a lorsqu'on a relié "les deux mers" d'une traite est tellement fort... :cheer:

B) Nico

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #61661 par emmma
Merci Nico
Je n'avais pas lu ce CR, je n'aurai pas le temps avant de partir mais peut-être qu'à mon retour le nouveau sera en ligne ;-) Sacré boulot ! Et oui c'est un projet qui me tente bien aussi...
Je ferai peut-être un retour sur le sacré Mt Thabor...
@ plus................Emmma

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #61689 par Nikozorey
Aha Emmmarmotte sur la HRP ! :cheer:

Je te conseillerai voire t'accompagnerai un bout avec grand plaisir B) ...et en attendant bonne virée en Catalunya !

Adéu ! ;)
Nico

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.476 secondes