L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Site référençant les sentiers sur toute la France

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47113 par régine56
régine56 a créé le sujet : Site référençant les sentiers sur toute la France
Je viens de découvrir et attire votre attention sur un site qui recense les sentiers P.R sur toute la France. Voici son adresse : [url=http://www.sentiers-en-france.eu.]www.sentiers-en-france.eu.[/url]
J'ai bien apprécié. J'espère que vous y trouverez le même intérêt que moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47122 par Eric.sch
Eric.sch a répondu au sujet : Re: Site référençant les sentiers sur toute la France
Ah c'est sympa, par contre pas grand chose en alsace ; bizarre ce ne sontpas les sentiers qui manque.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47235 par RobDub
RobDub a répondu au sujet : Re: Site référençant les sentiers sur toute la France
Bonjour,

J'en ai également trouvé un sympa qui vient de démarrer et recensant les GR de France cette fois avec descriptif étape par étape, la faune et la flore...
C'est www.sentiersderando.fr

Comme Régine j'ai bien apprécié et j'espère que vous y trouverez le même intérêt que moi

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47369 par alan1131 -Pascal-
alan1131 -Pascal- a répondu au sujet : Re: Site référençant les sentiers sur toute la France
Bonjour
je ne connaissais pas, m'étant plutot habitué au support papier avec les topos guides de la Fédé et divers ouvrages.
Le travail me semble collosal tout de même, et la mise à jour encore plus.
Je trouve tout de même dommage la mutiplication de ces sites auquel il faut rajouter "randogps.net".
Chaque département a de nombreux sentier à son actif, parfois chaque village develloppe et entretien le sien.
C'est bien, mais je pense qu'il serait plus judicieux que de telles basses de données soient affiliées à la fédé (par exemple).

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #47372 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Site référençant les sentiers sur toute la France
Bonjour,

Un autre site qui recense un certain nombre de GR, avec interactivité dans google maps.
http://www.gr-infos.com/

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Fabien78.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.243 secondes