L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Prendre l'amour la ou il est :)

• Absurdeouconscient?
  • Portrait de Absurdeouconscient? Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 3 semaines - il y a 2 mois 1 semaine #67802 par Absurdeouconscient?
Prendre l'amour la ou il est :) a été créé par Absurdeouconscient?
Bonjour, j'aime pleinement une personne telle qu'elle est, sans faux semblants, quelque soit sa personnalite.
L'objectif est avant tout de creer et entretenir une affection physique (Calins, attentions physiques, presence reconfortante, ...), un lien etroit, complice, dans l'egalite et la serenite.
Certes la vie a cree un vide en moi, mais mes besoins ne se font que peu ressentir au vu de mon detachement et independance.

L'amour se trouve partout et sous toute forme de vie, inutile donc de preciser le type de relation souhaite, ca n'a strictement aucun interet.

Etant convaincu que la simplicite et les besoins primaires sont les veritables et durables sources de bonheur, je refuse de passer ma vie a devoir sans cesse entretenir des BLABLA interminables que la norme sociale nous impose pour combler un vide, se donner l'air intelligent et interessant.
Ca ne nous apportera strictement rien en realite et nous fait perdre un temps fou au lieu de partager et profiter de chaque instant ensemble que nous aurions l'opportunite de vivre !

ventdelinfini.blogspot.com
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par Absurdeouconscient?.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.295 secondes