L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Absurde ou conscient ? (Recherche amicale saine et hors conditionnement)

Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours - il y a 6 jours 20 heures #67802 par Absurdeouconscient?
Bonjour, je cherche une ou deux personnes ayant l'envie de creer une relation amicale durable, sans faux semblants ni arrieres pensees, qui respire la fraicheur naturelle, juste, genereuse, impartiale, sincere dans sa vie et ayant les pieds sur terre.

Je ne suis pas contre les relations sexuelles et sentimentales bien qu'une relation amicale me parait etre ce qu'il y a de plus sain sur le long terme (Sauf avec les hommes).

Une personne :
- Qui projete de vivre definitivement dans un milieu naturel et sauvage isole de la civilisation bruyante, agressive, superficielle, insensible, egoiste, hypocrite, avide, dominatrice, polluante et avec le strict minimum (Tente, yourte, abri ou tipi)
En parallele, d'ici 10 ans, je tiens absolument a concevoir deux enfants avec une personne desirant vivre ainsi.
- Qui ne se conditionne en rien pour les autres et ne cherche pas a repondre aux multiples attentes de la norme sociale, que ce soit physiquement ou psychologiquement
- Qui ne fume pas
- Qui aime uniquement les activites naturelles saines et jouissives (Pas de shopping, pas de maquillage, pas de bouling, pas de boite de nuit, pas de bar, pas de course de voiture, pas de jeu d'argent, pas de cinema, pas de restaurant, pas de bronzage, ...)
Par contre j'apprecie les concerts en exterieur ainsi que beaucoup de sports avec en priorite le kayak !
- Qui n'accorde que peu d'importance a son apparence physique et a celle d'autrui
- Qui n'a pas peur de paraitre anormale ou absurde devant les autres, en toute circonstance
- Prete a se deplacer minimum une fois par mois ou trimestre en bus, train, a pied, velo, kayak ou elephant pour passer du temps a mes cotes (A tour de role)
- Qui n'attende ni argent ni bien materiel de ma part
- Qui ne nie pas un besoin refoule a autrui ou a soi meme
- Et qui n'a pas peur ou la lachete de dire et de faire les choses telles qu'elles sont ou que vous aimeriez qu'elles soient

Comme chaque element, ma personnalite a ses avantages et inconvenients, bien que je fasse toujours de mon mieux, je reste neanmoins serein, attentionne, avec de l'humour, comprehensif, digne de confiance, pacifique, ...
J'ai tout de meme besoin de personnes altruistes ayant l'envie de partager les moments difficiles et douloureux, quels qu'ils soient.

Depuis tout petit je me faisais humilier parce que j'etais trop different et exalte, certes j'etais tres seul, mais je ne comprenais pas comment on pouvait rester aussi insensible vis a vis de toutes les opportunites que nos sens pouvaient nous faire vivre et ressentir ...
Beaucoup de gens sur les routes me repetent encore que j'ai l'air perdu mais personne n'a conscience que c'est justement cette perte, cet inconfort et cette folie qui permet de se sentir plus libre et vivant ... Et puis cette vie est bien plus saine pour le corps, de la tete aux pieds !
C'est aussi la seule solution pour n'avoir aucun impact sur l'environnement.

J'aime aussi chuchoter, chanter, vider ma vessie, la trance, chill out/ambient, nager longuement sous l'eau et les reposants calins amicaux.

Pour l'instant je m'active a voguer jusqu'en slovenie, mais de nos jours il est tres facile et peu couteux de se rencontrer en france ou en europe.

absurdeouconscient.blogspot.com
Dernière édition: il y a 6 jours 20 heures par Absurdeouconscient?.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.303 secondes