L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Bonjour du Limousin !

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #67762 par Eric87
Bonjour du Limousin ! a été créé par Eric87
Bonjour à toutes & à tous,
comme il est de coutume lors d'une arrivée dans une communauté, une petite présentation des plus simple est toujours agréable pour les membres.

Donc voilà, je suis Eric, vie à Limoges dans le 87, randonneur expérimenté de 50 ans et homme de terrain dans le BTP.
Je pratique régulièrement la rando, le VTT et la route, mais aussi de nombreux sports nautique et suis un ancien pilote moto, j'ai donc encore la forme
pour mon âge même si j'avoue que des fois, je sent bien la différence et que mes 20 ans ne sont plus là …
Bref, je suis ravis d'être arrivé dans cette communauté, j'espère pouvoir profiter avec vous, découvrir encore d'autre horizons avec toujours plein d'humilité ,
car entre mer et montagne, n'oublions jamais que la nature reprends toujours ses droits sur l'homme.

Au plaisir de vous lire et de partager nos expériences.
Bien cordialement
Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #67794 par fran65
Réponse de fran65 sur le sujet Bonjour du Limousin !
Hello alors si j'ai bien compris tu aimes beaucoup la montagne et beaucoup la Mer c'est dommage d'habiter dans le limousin!c'est de l'humour jespere que tu n'es pas activiste régionaliste?!si tu viens dans les Pyrénées on peut se coordonner pour quelques randos trek bivouac.au plaisir Fran

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #67800 par Eric87
Réponse de Eric87 sur le sujet Bonjour du Limousin !
:P Bonjour Fran,
merci pour ton message, et pour y répondre, non je ne suis pas un activiste pur et dur mais j'ai mes convictions !
Du Limousin et oui ... mais j'ai quand même la montagne avec les monts d'Ambazac et autres autour de chez moi , sans compter les lacs formidables qui me permettent de patienter pour trouver les vagues lors de congés :P
Si je passe dans les Pyrénées , je viendrais me faire payer le café avec plaisir :lol:

Eric

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.255 secondes