L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Bonjour à tous ! Besoin d'un maximum d'aide !

Plus d'informations
il y a 1 semaine 14 heures #66659 par Patrice Régnier
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Patrice Régnier, sociologue. Je me permets de créer ce sujet pour demander la participation du plus grand nombre de personnes à une enquête que je mène avec le laboratoire VIPS² (EA 4636) - www.vips2.fr/ - pour la Fondation de France ( www.vips2.fr/contratsprojets/ ).

Nous enquêtons sur les usages des randonneurs, plus particulièrement sur le GR34. La baie de Saint Brieuc et la presqu’île de Quiberon sont nos terrains privilégiés.
Je souhaiterais faire passer un questionnaire, relativement court, aux personnes qui voudraient bien participer à l’enquête en cours. Il contient des questions portant sur votre pratique de la randonnée en règle générale et s’intéresse aux difficultés que vous avez éventuellement pu rencontrer en activité, et votre relation aux animaux dans cette pratique. Pour cela, et afin de ne pas alourdir le forum, je vous propose de me contacter par message privé afin de me signifier votre intérêt. La réponse pourra se faire à votre convenance, par écrit ou par téléphone. Je conviendrai avec vous dans ce cas d’un rendez-vous téléphonique.

Il est possible que les réponses que vous fournirez ouvrent sur des questions complémentaires. En tout état de cause, votre anonymat est garanti, comme toute enquête sérieuse.

Je vous remercie par avance de votre participation et espère vous voir nombreux à répondre.
Patrice Régnier
Sociologue
Chercheur associé au laboratoire VIPS² (EA 4636)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.304 secondes