L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Je me présente ... nouveau sur ce forum : Ganesche

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine - il y a 6 mois 1 semaine #65891 par Ganesche
Bonjour,
Apres avoir pratiqué l'alpi de 1978 a 1996 (principalement dans les écrins niveau ad-d) jusqu'à 40 ans, puis pause familiale tout en pratiquant, rando estivale à la journée, course à pied ,cyclo, VTT et photographie, voilà qu'à 60 ans à l'occasion d'un bivouac au lac du Goléon, une soudaine une envie de randonnée et de bivouac afin de profiter et photographier pleinement les cascades, lac, couchers /levers de soleil et l'heure bleue.
Mon matériel pour ce comback à la montagne (tente, duvet, popote, ...) n'étant plus adapté je cherche l'amélioration et l'allègement de mon équipement rando.

Mon site ou je partage mes randos christianphotorando.fr/randonnee/

Cordialement
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par Ganesche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine - il y a 6 mois 1 semaine #65896 par Luerno
Monsieur, Bonjour.

Je représente le groupe Luerno, une organisation à but non lucratif composée de trois jeunes adultes, partageant la passion de la randonnées. Cette passion nous a amenée à créer ce groupe dans le but de transmettre nos savoirs et nos périples à travers des videos montages, des photos... n'hésiter pas à rejoindre notre page Facebook pour nous permettre d'évoluer et de partager de plus ambitieux projets.
Cette page a aussi pour but, le même que Rando-Trekking.com, c'est à dire d'être un forum sur laquelle vous pouvez recruter des compagnons pour vos voyages et même partager vos périples.
Je vous fait donc part de cette proposition et si votre volonté vous amène à aimer notre page et à nous soutenir en tant que passioné, je me ferai un plaisir de parler de votre site sur notre page Facebook.

Plus d'informations sur notre page Facebook Luerno.

Je vous souhaites de très bons voyages.

Luerno.
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par Luerno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.897 secondes