L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Idée le Fred

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #64758 par Fred-L
Fred-L a créé le sujet : le Fred
Bonjour tout le monde,

moi, c'est Fred 55ans, dans l'Eure & Loir.
J'ai fait beaucoup de grandes randonnées en autonomie étant gamin (Groupe Perceval des Eclaireurs de France)
Il y a un an j'ai décidé de m'y remettre et pratique des randos à la journée environ 2-3/mois
Je pars faire la West Highland Way (Ecosse) le 22-mai

Mes projets sont (dans le désordre): le TMB, les volcans d'Auvergne, le Mercantour, la traversée du Jura, le GR20, mais aussi la Norvège (peut-être cet été), l'Alaska (Shilkoot) et surtout le John Muir Trail.

Je suis photographe amateur, co-administrateur d'un forum photo et co-animateur dans un club photo
Voili voilou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #64760 par Jahmin74
Jahmin74 a répondu au sujet : le Fred
Salut.
On a des points communs : scout ! (j'etais scout rider en guadeloupe)
Et les choix de tes destinations : mercantour, jura, auvergne, et la cerise sur le gateau : Alaska pour avoir glagla et meriter les aurores boreales, c'est aussi mon reve !

J'aime bien.

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #64762 par Fred-L
Fred-L a répondu au sujet : le Fred
Je suis pas un randonneur en club mais quelques compagnons de rando/trek ne seraient pas pour me déplaire

Le copain (voisins) avec qui je randonne habituellement est ok pour des randos courtes à la journée mais pas pour des trek

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #64763 par Jahmin74
Jahmin74 a répondu au sujet : le Fred