L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Presentation du Bebert !

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #64747 par Jahmin74
Jahmin74 a créé le sujet : Presentation du Bebert !
Bonjour a toutes et a tous.

Bertrand, 42 ans, breton, habitant entre caen et rouen.
En remission de maladie, avec un objectif rando, soit cette année en Mai, ou l'année prochaine. Je rassure : il me reste simplement a soigner mon anorexie atypique due a une corticothérapie tres harde et a une maladie auto immune tenace : le lupus, donc je suis en rémission totale, me manque a regler le probleme d'anorexie, et mon Doc est Ok, meme avec ce probleme, il a donné son aval, car chek up plus que good !

Projet :
Gr36 en entier nord-sud, puis 3a5 jours de battement, pour faire GR20 sud-nord (logiquement mais on peut changer), re battement, on enchaine avec le GR10, re battement pour finir avec le GR8 pour nous amener vers Bordeaux. 2 treks assez plats, 1 qu'on va dire "cossu" et 1 autre physique : de mi Mai a mi Sptembre, debut Octobre.

Voila, du coup, bah j'vais avoir pas mal de chose a mettre sur le fil : autonomie energetique, ultralight, vetements de pluie, tarp/tente, informatique, vecu.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #64757 par Fred-L
Fred-L a répondu au sujet : Presentation du Bebert !
Bonjour Bertrand,

désolé pour ta bretonitude, personne n'est parfait (je plaisante)
Beaux projets

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #64759 par Jahmin74
Jahmin74 a répondu au sujet : Presentation du Bebert !
Merci Fred !
Oui beau projet mais peut etre qu'il sera fait que l'année prochaine, j'en saurai plus d'ici quelques semaines, c'est soit j'ai mon nouvel appart et c'est l'année prochaine, soit j'ai pas l'appart et a ce moment la je parts pour mi Mai, mais au lieu de Terminer par le Gr8, j'irrai directement faire la traversée de l'espagne pour aller me refugier tout l'hiver vers le sud Portugal vers Faro et sud Espagne Gibraltar, mais la en mode bushkraft, faut juste que je trouve un coin inhabité la bas, riviere + arbres, et je suis l'homme le plus heureux du monde ! (bien sur avec la 4g, ptdr).

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.159 secondes