L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Présentation Vins

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 9 mois #62392 par vins
vins a créé le sujet : Présentation Vins
Bonjour à tous,
Je suis Vins, ou Vincent, j'ai 26 ans, et je fais pas mal de rando avec des potes depuis 4 ans. Depuis l'an dernier, on commence à envisager des randonnées plus longues / des treks. On est donc parti au Maroc quelques jours pour en faire un accompagné.
On pense s'attaquer aux alpes cette année, on ne sait pas encore trop, mais on aimerait mélanger vtt et randonnée, le tout en campant bien entendu :) C'est pour préparer tout cela que je me suis inscrit ici !
On ne sait pas trop comment tout transporter et on hésite entre une remorque où on pourrait mettre les vélos et quelque équipements, ce qui nous permettrait une plus grande liberté (mais nous limiterait au niveau équipement pour ne pas être trop lourd une fois sur les pédales) et prendre une vieille caravane, ce qui nous permettrait de transporter tout le matériel et d'avoir un point de chute un peu plus confortable pour certaines nuits. Que me conseilleriez-vous ? Autre petite question en ce qui concerne les attelages de remorque, je regarde sur ce site et je ne suis pas certain de tout comprendre, comment fait-on pour connecter les optiques, il y a un raccordement électrique mais on le branche où ? Oui on a pas trop l'habitude :cheer:
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par vins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.173 secondes