L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Objectif Nepal - oct 2016

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #61846 par Peire
Réponse de Peire sur le sujet Objectif Nepal - oct 2016
bonjour Claire,
à vrai dire je trouve que votre projet de treck sur 15 jours est vraiment très limité par le temps !! en effet vous démarrerez votre treck le 3ème jour avec un trajet de bus pour le départ et le retour idem... je connais une ami à Katmandou qui pourrait l'organiser même en étant seule... j'ai effectué seul 3 trecks au Népal seul avec 6 porteurs.
pour mon treck je compte partir du 15 octobre au 10 décembre 2016. je cherche un (e) partenaire pour décider de l'itinéraire du treck mais je privilégie les Annapurnas et le bas Dolpo . c'est de la moyenne montagne Marpha est à 2670 m et Muktinath à 3710 m facile d'accés.. et il a y des bus pour Pokara. et retour à Kathmandou.. si je choisis ce treck et si vous pouvez partir le15 novembre vous pouvez vous joindre à moi.
mon adresse mail piegue11@hotmail.com
je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #61865 par Guillaumerando
Réponse de Guillaumerando sur le sujet Objectif Nepal - oct 2016
Slt
Le Népal est une destination qui me plairait beaucoup, peut importe la période, mais je pense qu'il faut partir minimum un mois sinon sa ne vaut pas le coup

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #61867 par Peire
bonjour,
oui il faut y séjourner minimum 1 mois et la meilleure période (malgré que les jours sont plus courts) est octobre/novembre ...

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #61901 par claire29
Réponse de claire29 sur le sujet Objectif Nepal - oct 2016
Arf...
Je devrai attendre la retraite alors.... Je n'ai (que) les vacances scolaires... donc 15j en octobre...

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #61905 par Peire
c'est une sage décision... à vrai dire quand j'étais en activité je séjournais un mois au Népal et maintenant en retraite ... j'y passe 2 mois et plus !!
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #63773 par Lorenzoo
Réponse de Lorenzoo sur le sujet Objectif Nepal - oct 2016
Bonjour,

C'est un rêve depuis très longtemps que d'aller au Népal, j'ai un ami qui est d'originaire de ce pays, il y va régulièrement et dans un futur proche j'envisage de sauter le pas. En attendant, je vais faire le tour du mont blanc et serais au depart des Houches le 8 août prochain. Si tu es dans le coin et que tu eux partager un bout de la rando n'hésite pas !

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #64577 par Aventurier59
Réponse de Aventurier59 sur le sujet Objectif Nepal - oct 2016
Bonjour moi c'est Jean-Baptiste je suis chauffeur de bus et prof de boxe je suis plutôt sportif j'ai décidé de faire le Népal également dans quelques années mais avant toute chose j'aimerais m'entraîner en France donc je me prépare à faire le GR5 la partie Alpes histoire d'être entraîné à la montagne et ça me semble vachement sympa d'après les amis randonneurs

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.358 secondes