L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Les pieds sur terre, la tête dans les cieux : cherche co-équipier(ère) pour randonnée en Suisse.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #61503 par Le chien du vent
Le chien du vent a créé le sujet : Les pieds sur terre, la tête dans les cieux : cherche co-équipier(ère) pour rand
Bonjour à tous,

J'ai 33 ans, je fais de la randonnée en haute montagne depuis une dizaine d'années, essentiellement en Suisse dans l'Oberland Bernois (Brienz, Grindenwald) où je me rends tous les ans début octobre (semaine du 5 au 9 oct en 2015) pour assister à un meeting aérien et surtout faire de la randonnée.

Jusqu'ici je n'ai fait que des parcours sur la journée et "relativement" faciles (étonnement quand tu atteins le sommet, que tu as l'impression d'être sur le toit du monde et que tu vois un petit vieux manifestement autochtone débarquer avec sa canne pour faire sa promenade dominicale).

Je cherche un(e) c-oéquipier(ère) pour faire quelques nouveaux parcours autour de Grindenwald/Schwarzwald Alp (éventuellement plus escarpés, mais sans aller jusqu'à l'alpinisme).

J'ai un bon niveau sportif (je fais de l'escalade en salle toute l'année) et un niveau correct en randonnée .

J'ai ouvert un sujet ici sur mon projet.

Je suis basé en région parisienne, dans la grande couronne NO, et je vais relativement souvent travailler à proximité immédiate de la capitale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.175 secondes