L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Tour d'horizons

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #61043 par Tourdhorizons
Tourdhorizons a créé le sujet : Tour d'horizons
Bonjour à tous,
Je me présente Alexandre, 29 ans d'Arras, je m'apprête à faire un tour de France à pied accompagné de mon toutou sur une année.
La randonnée, la nature et la musique sont mes échappatoires, même si je pratique cette activité de façon très amateur , je l'avoue. :huh:
Je suis donc ici pour récupérer tous les bons conseils que vous voudrez bien partager avant d'entreprendre cette aventure, et éventuellement commencer à me faire un petit réseau autour de ce projet de développement personnel qui je l’espère aboutira sur une reconversion professionnelle.
Une bonne partie (pour ne pas dire "tout" ...) est expliqué sur mon site internet : www.tourdhorizons.fr/ .
Du coup, si vous êtes sensible à ma démarche, à la nature, au développent personnel ou à votre hygiène de vie et que vous souhaitez partager ou encore mieux faire partie de l'expérience (randonnée, discussion, et le top partager votre hébergement s'il se trouve sur la périphérie de la France) , n'hésitez pas à vous manifester, j'échangerai avec vous avec joie ! ;-)
A bientôt Alex
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Tourdhorizons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.182 secondes