L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Nouvel arrivant

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #60995 par archi
archi a créé le sujet : Nouvel arrivant
Bonjour bonjour !

Je n'avais pas vu cette partie du forum, alors je me présente brièvement.
Je m'appelle Guillaume, je suis ce qu'on pourrait appeler un "auteur indépendant" (terme plus valorisant pour dire que je n'ai rien publié et ne publierai probablement rien ^^)
J'aime marcher et me sentir libre, bien que je sois encore débutant. Mon budget étant un peu serré, je n'ai pour le moment que des chaussures de marche, mais je prévois petit à petit de compléter mon attirail d'aventurier et de me lancer dans le bivouac et la rando sur plusieurs jours (puis sur Compostelle). C'est un peu pour ça que je suis ici, j'aime lire les témoignages, me renseigner, découvrir, rencontrer d'autres drôles d'oiseaux. A 27 ans, la rando est pour moi une découverte (ça fait des années que je n'ose pas, allez savoir pourquoi !), un moyen de faire le vide, de se rencontrer soi-même et de rencontrer son corps par l'effort et la satisfaction d'aller chaque fois un peu plus loin que les limites qu'on s'imagine...
Bref, j'espère trouver ici de quoi échanger, partager, et élargir mes vues !

Au plaisir de vous lire :)

Du matin au soir
Écoutant le bruit de mes pas
Je marche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #61005 par David supervagabond
David supervagabond a répondu au sujet : Nouvel arrivant
Bienvenu sur le forum ;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #61009 par oliviergrenoble
oliviergrenoble a répondu au sujet : Nouvel arrivant
Salut et bien venu sur le forum :)
Perso je ballade ( j'aime dire ça comme ça, avec 2 LL comme le poëme ) à la journée et plus depuis l'âge de 15 ans (mes parents étaient cools et me laissaient partir à l'aventure selon mes humeurs !), seul ou accompagné selon les occasions et l'humeur ... Moi aussi ça m'aide à me retrouver ( grand classique je pense !) et vu que j'ai maintenant 61 ans et que je continue c'est dire si je me perd facilement ! ;)
J'aime bien partager mes ballades et aussi les revivre, j'ai donc fait des petits blogs (grave à une des fonctionnalité de ce site, merci le gardien !) : à tous hasard je te mets un des liens pour te donner des idées ... www.rando-trekking.com/carnets-randonnee...-en-long-et-en-large
Autre chose, qui,a peu à voir avec ce site ( encore que nous sommes plusieurs à aimer y faire des compte-rendus de nos pérégrinations), : moi aussi j'aime écrire et, tant qu'à faire, être lu. je ne cherche pas (ni ne prétend !) spécialement à être publier comme un "vrai auteur" (ni à en tirer des sous, vu que j'ai une retraite qui m'assure mes arrières et me permet de ballader à droite et à gauche régulièrement) : connais tu des sites où on peut mettre en ligne des textes entre écrivaillons, juste pour le plaisir ? (tu peux m'envoyer dans ce cas un message privé, dit "MP" sur ce site, en cliquant sur la bulle dans le cadre de gauche en bas à droite).
Sinon je suis à ta dispo pour des renseignements, des conseils ( à suivre ou pas selon ta conception de la rando !) ou des idées d'itinéraires (de préférence entre le Rhône et la vallée du Po qui est ma zone privilégiée).
Nota : tu verra j'ai un net penchant pour le Vercors ! B)
Bonnes ballades
Cordialement

Bonnes ballades ...
Cordialement
Le dernier ours du Vercors !

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #61010 par archi
archi a répondu au sujet : Nouvel arrivant
Merci de votre accueil !
Olivier je t'ai envoyé un MP pour ta question.

Bonne soirée et belles bal(l)ades !

Du matin au soir
Écoutant le bruit de mes pas
Je marche.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #61017 par pascaldallo
pascaldallo a répondu au sujet : Nouvel arrivant
bienvenue sur le forum ;)

bonne conception de la randonnée... je ne suis pas ,comme toi un bon ecrivain de CR ,comme certain sur ce forum ..
mais je commence a avoir une petite experience ,si ta des questions n'hesite pas ;) ..y a beaucoup de personnes sympa sur ce forum qui pourront te renseigner..

pascal

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.181 secondes