L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question présentation

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59242 par berangere
berangere a créé le sujet : présentation
bonjour à toutes et tous
moi c'est bérangére , 40 ans, gardoise, je démarre sur ce forum comme dans mon expérience de rando, je parcours 15 à 20 km! mais dans le sud c'est plat!!!
je souhaiterais rencontrer des personnes capables de m'accompagnér dans ma région pour me faire progresser! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59249 par alan1131 -Pascal-
alan1131 -Pascal- a répondu au sujet : présentation
Bonjour Bérangère et bienvenue sur ce forum ;)

Je pense en effet que tu trouveras pas mal de recherches de partenaires pour des randos dans ce quart sud-est élargi au massif central, voire aux Pyrénées orientales... :cheer:
Sud qui n'est pas si plat...même si les grands sommets sont à quelques encablures , mais qui permet de faire de belles balades en moyenne montagnes en toutes saisons.
En attendant d'avoir la région Languedoc agrandie jusqu'aux confins des Hautes Pyrénées et du Lot... :lol:

A bientot :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59250 par souhait
souhait a répondu au sujet : présentation
Gardoise également, 59 ans je recherche justement coéquipièr(e) pour randos en Cevennes en ce moment où j'ai beaucoup de temps libre.
plutôt rando légere, bivouac...un à plusieurs jours. j'espère partir beaucoup plus loin bientôt, et je m'entraîne sérieusement. tout en prenant aussi le temps d'observer la nature, méditer, rêver... Si ça vous va on peut se rencontrer une première fois sur un petit parcours d'une journée ou deux ?
vous pouvez me répondre sur le site mais je ne sais pas comment on fait pour se contacter en direct. je ne tiens pas à ce que mon n° de tel apparaisse... si vous en savez plus, dites moi comment faire. Merci et peut-être à très bientôt ??

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59253 par berangere
berangere a répondu au sujet : présentation
je vous remercie de me répondre, et votre idée de la rando me plait! je ne veut pas faire la course au km , simplement m'améliorer et je pense qu'il faut effectivement une premiere rencontre pour comparer notre rythme! je vais avoir du temps dans 15jours :cheer:

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.202 secondes