L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Présentation

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58648 par Maroua Hammami
Maroua Hammami a créé le sujet : Présentation
Bonjour ,
Je m'appelle Maroua et j'ai 29 ans. Je suis d'origine tunisienne et je suis insallée en France depuis 2010. Je suis une personne curieuse et passionnée des aventures. J'aime voyager , faire des randonnées , de la spéleologie et de l'escalade et je souris toujours à la vie :)
Durant mon séjour au japon, j'ai eu l'occasion de faire des randonnées et monter le Mont Fuji avec des amis que j'ai rencontrés là bas. et depuis mon retour en France , je fais des randonnées en solo.

Je me suis inscrite dans ce groupe car j'aimerais rencontrer des gens, partager avec eux la même passion et aller m'aventurer loin de ma zone de confort.

J'espère aussi vous être utile si jamais vous pensez à faire du tekking en Tunisie ou de l'escalade. Je pourrai vous orienter vers des groupes tunisiens qui s'occuperont de vous.

voilà voilà :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58649 par Loïc Barette
Loïc Barette a répondu au sujet : Présentation
Bienvenue à toi Maroua,
Je suis un fan de la culture japonaise et je voudrai savoir si tu as des photos de ton séjour...
est il facile de voyager (parlant peu l'anglais) au japon et est il possible d'avoir des refs si jamais j'y vais un jour? :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58654 par Maroua Hammami
Maroua Hammami a répondu au sujet : Présentation
Bonsoir et merci ,

Oui effectivement comme Gérard a dit , l'anglais est important pour communiquer avec les japonais là bas. Toutefois , à Tokyo tu peux trouver des japonais qui parlent français , ils ne sont pas très nombreux mais si tu as de la chance , tu peux en croiser. Je me rappelle même avoir rencontré des japonais qui parlent Arabe :)
En sortant de Tokyo , ça devient un peu difficile ( même l'anglais ) . A vrai dire, quand j'étais au japon , je ne parlais pas le japonais ( à part quelques mots de politesse : Ohayo , sumimasen , gomenasi , arigato ) , et j'ai pu m'en sortir en utilisant la langues des signes :) honnêtement c'est possible , il faut juste être patient et toujours toujours souriant et ça passera :-)
Loïc , je t'encourage fortement à partir au japon :-) J'ai joint quelques petites photos , ( j'en ai plein et c'était dur d'en choisir quelques unes :D )

Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58655 par Maroua Hammami
Maroua Hammami a répondu au sujet : Présentation
à priori mes images sont très grandes :)

Pièces jointes :

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.484 secondes