L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Nouveau membre !

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #57338 par Steeve
Steeve a créé le sujet : Nouveau membre !
Bonjour,

Voila pour ma petite présentation :

Steeve, 30 ans, j'habite actuellement dans le Gard dans un petit village à coté de Nîmes.
Je me suis mis récemment à la pratique de la randonnée sur des petits circuit de quelques heures que je pratique avec ma femme sur les sentiers du Gard.
J'ai donc une faible expérience de la rando mais une bonne condition physique que je cultive plusieurs fois par semaine sans être un super athlète non plus :P et j'ai une petite expérience du bivouac que je pratique dans le cadre de mon travail.

J'espère trouver sur ce forum diverses info me permettant d'évoluer dans cette nouvelle passion que nous avons tous en commun, et pourquoi pas trouver des compagnons de marche pour de futur rando de plusieurs jours (la santé de ma femme ne lui permettant pas de me suivre sur de tels projets :( )
J'ai de nombreux projets en tête (Gr10 / GR20 / Tour du mont Blanc / Tour de l'île de Madère / Islande ....), d'ici là des années se seront écoulées mais peut être que ces projets finiront pas se réaliser !
Voulant y aller progressivement, mon premier projet serait l'ascension du pic du Canigou que j'espère faire vers juin 2015 !

A bientôt sur le forum ou sur les sentiers ! :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #57344 par Tzarfou
Tzarfou a répondu au sujet : Nouveau membre !
Bienvenue sur le forum !

nicolas-mercier.fr - Récits de randonnée, photographie, recettes de cuisine

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #57347 par Ma Yake
Ma Yake a répondu au sujet : Nouveau membre !
moi aussi, welcome

Hit the road, Jack!

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #57352 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Nouveau membre !
Bonjour, et bienvenue. :)
Pour les infos et les questions, nous sommes nombreux ici pour répondre, selon les sujets, et aussi conseiller selon nos "territoires" de prédilection. :)
Des fois c'est un peu long, parce qu'il y en a qui sont souvent en balade... ;)

A bientôt.
Jean-Claude B)

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 2 mois #57385 par titouille05
titouille05 a répondu au sujet : Nouveau membre !
Hey et bienvenue :)

+1 avec ce qu'à écrit jean claude, n'hésite pas à poser pleins de questions, que ce soit en privé ou en post. Tout le monde répond et aide à progresser de son petit savoir :)

A bientôt sur les routes :)

Titouille :)

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #57396 par trek44
trek44 a répondu au sujet : Nouveau membre !
bienvenu à toi Steeve,
comme tout le monde te l 'a dit n'hésite pas à interroger,nous n'hésiterons pas a répondre si nous savons.

J'ai vu que tu souhaite t'attaquer au GR 10 et 20 cela pourrait moi aussi m 'intéresser ainsi que le TMB que j'avais prévu en juin de cette année pour pour des raisons planning j'ai du reporter à l'année prochaine.Je suis dans le même cas que toi, ma compagne a eu un gros accident de moto et la grosse randonnée ce n'est pas possible surtout avec bivouac.Mais j'ai quand même de la chance elle m'accompagne sur des petites randonnées a la demi journée.donc au plaisir de te croiser sur les chemins.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.212 secondes