- Remerciements reçus 0
Question présentation d'usage - Sokuto
- Sokuto
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #56525
par Sokuto
présentation d'usage - Sokuto a été créé par Sokuto
Bonjour,
Je suis belge, débutante en rando (j'ai arrêté la course, en gros à cause d'un genou capricieux) depuis 2-3 mois, pour une question de budget je ne vais jamais fort loin (les we, pour l'instant je vais en Zélande), mais pour les vacances, je m'offre une petite descente dans le sud de la France rejoindre un groupe pour apprendre. Il me restera ensuite encore une semaine (du 20 au 27) pour traîner encore un peu au hasard, en remontant (j'ai posté dans un sujet sur l’Auvergne). Je compte prendre part à un cours d'orientation, mais comme il n'aura lieu qu'en septembre, je me dis qu'il serait plus sage d'encore me joindre à des "pro" pour mes deux dernières semaines ( du 17 au 31 août)
...de préférence moins loin cette fois (ou alors en covoit), je pense à la côte d'opale, mais reste ouverte à toute suggestion 
Ah, et pour moi, la rando c'est version une bonne marche, mais pas du challenge, du bivouac (je suis enfin parée et bivy testé), savoir se poser/improviser/revisiter ...je suis allergique au stress
au plaisir
Je suis belge, débutante en rando (j'ai arrêté la course, en gros à cause d'un genou capricieux) depuis 2-3 mois, pour une question de budget je ne vais jamais fort loin (les we, pour l'instant je vais en Zélande), mais pour les vacances, je m'offre une petite descente dans le sud de la France rejoindre un groupe pour apprendre. Il me restera ensuite encore une semaine (du 20 au 27) pour traîner encore un peu au hasard, en remontant (j'ai posté dans un sujet sur l’Auvergne). Je compte prendre part à un cours d'orientation, mais comme il n'aura lieu qu'en septembre, je me dis qu'il serait plus sage d'encore me joindre à des "pro" pour mes deux dernières semaines ( du 17 au 31 août)

Ah, et pour moi, la rando c'est version une bonne marche, mais pas du challenge, du bivouac (je suis enfin parée et bivy testé), savoir se poser/improviser/revisiter ...je suis allergique au stress

au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nikozorey
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 77
il y a 6 ans 6 mois #56530
par Nikozorey
Compte-rendus en ligne :
Mont Perdu - Vercors blanc - Vercors Blanc bis - Vercors Printanier - Haute Route Pyrénéenne - un jour d'octobre - Médécourbe - Néouvielle
Réponse de Nikozorey sur le sujet présentation d'usage - Sokuto
Salut Sokuto et bienvenue par ici ! 
Et bon camp de base léger !

Nico

Et bon camp de base léger !

Nico
Compte-rendus en ligne :
Mont Perdu - Vercors blanc - Vercors Blanc bis - Vercors Printanier - Haute Route Pyrénéenne - un jour d'octobre - Médécourbe - Néouvielle
- Sokuto
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 6 mois #56535
par Sokuto
Réponse de Sokuto sur le sujet présentation d'usage - Sokuto
merci! 
...oh je me doute que, comme dans toutes les disciplines, la rando est aussi un ptit monde ramifié

...oh je me doute que, comme dans toutes les disciplines, la rando est aussi un ptit monde ramifié

- Nikozorey
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 77
il y a 6 ans 6 mois #56536
par Nikozorey
Compte-rendus en ligne :
Réponse de Nikozorey sur le sujet présentation d'usage - Sokuto
Ouaip ! 
On est quelques MULs à fréquenter aussi ce forum.
J'aime bien le ton de tes messages sur RL, bonne humeur et tout et tout, c'est cool que tu vienne aussi par ici.
Je te laisse deviner mon pseudo là-bas, ça n'est pas trop difficile.
J'espère que tu trouveras ici des idées pour compléter ton été de néo-randonneuse légère.
@+
Nico

On est quelques MULs à fréquenter aussi ce forum.
J'aime bien le ton de tes messages sur RL, bonne humeur et tout et tout, c'est cool que tu vienne aussi par ici.
Je te laisse deviner mon pseudo là-bas, ça n'est pas trop difficile.

J'espère que tu trouveras ici des idées pour compléter ton été de néo-randonneuse légère.

@+

Nico
Compte-rendus en ligne :
- franck04
-
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 6 ans 6 mois #56538
par franck04
Réponse de franck04 sur le sujet présentation d'usage - Sokuto
Bienvenue

- Sokuto
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 6 mois #56540
par Sokuto
Réponse de Sokuto sur le sujet présentation d'usage - Sokuto
oh tsé moi et les devinettes 
merci pour l'accueil

merci pour l'accueil

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.441 secondes