- Remerciements reçus 0
Question présentation d'usage - Sokuto
- Sokuto
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #56525
par Sokuto
présentation d'usage - Sokuto a été créé par Sokuto
Bonjour,
Je suis belge, débutante en rando (j'ai arrêté la course, en gros à cause d'un genou capricieux) depuis 2-3 mois, pour une question de budget je ne vais jamais fort loin (les we, pour l'instant je vais en Zélande), mais pour les vacances, je m'offre une petite descente dans le sud de la France rejoindre un groupe pour apprendre. Il me restera ensuite encore une semaine (du 20 au 27) pour traîner encore un peu au hasard, en remontant (j'ai posté dans un sujet sur l’Auvergne). Je compte prendre part à un cours d'orientation, mais comme il n'aura lieu qu'en septembre, je me dis qu'il serait plus sage d'encore me joindre à des "pro" pour mes deux dernières semaines ( du 17 au 31 août)
...de préférence moins loin cette fois (ou alors en covoit), je pense à la côte d'opale, mais reste ouverte à toute suggestion 
Ah, et pour moi, la rando c'est version une bonne marche, mais pas du challenge, du bivouac (je suis enfin parée et bivy testé), savoir se poser/improviser/revisiter ...je suis allergique au stress
au plaisir
Je suis belge, débutante en rando (j'ai arrêté la course, en gros à cause d'un genou capricieux) depuis 2-3 mois, pour une question de budget je ne vais jamais fort loin (les we, pour l'instant je vais en Zélande), mais pour les vacances, je m'offre une petite descente dans le sud de la France rejoindre un groupe pour apprendre. Il me restera ensuite encore une semaine (du 20 au 27) pour traîner encore un peu au hasard, en remontant (j'ai posté dans un sujet sur l’Auvergne). Je compte prendre part à un cours d'orientation, mais comme il n'aura lieu qu'en septembre, je me dis qu'il serait plus sage d'encore me joindre à des "pro" pour mes deux dernières semaines ( du 17 au 31 août)