L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question [67] Un nouveau ici et en recherche de partenaire !

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #55720 par kaamelott
kaamelott a créé le sujet : [67] Un nouveau ici et en recherche de partenaire !
Salut a tous !

Voila je me suis remit depuis peu a la course a pied, apres une periode a vtt et temps a autre une rando ! Et quoi de mieux que de conjuger course a pied et rando, pour le Trail ! Plus de km en moins de temps :laugh: que du bonheur, bon mon niveau en trail est plustot faible pour le moment ! Je marche quand ca monte, et je me limite a 20km quand je cours en descente ! Faut habituer petit a petit les muscle a encaisser les descente rapide !

Sinon j'ai 29 ans ! Je suis facteur, en plus d'autre boulot a coté ! je cours 1 a 2 fois par semaine et 1 rando course le week end ! La plupart du temps seul avec mon toutou, un berger australien toujours content de me suivre partout, quand je suis fatiguer elle ne l'est pas !

Mais elle ne me répond pas quand je lui cause !!

Sinon j'aime les série dr house (pour son caractère) je suis un peu dans le meme genre, plustot solitaire ! games of thrones, breaking bad et sons of anarchy sont mes séries préféré ( ca c'est pour cerné ma personalité )

Et le but pour moi dans la rando-trail et le dépassement de moi, j'aime me fixer des objectif toujours plus grand, et atteindre un but dans la rando ( un sommet ou un D+ fixé)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.157 secondes