L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Salut les trekkeurs !

• Lands
  • Portrait de Lands Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #55662 par Lands
Lands a créé le sujet : Salut les trekkeurs !
Góðan daginn !

Moi je ne m'appelle pas, j'ai jamais réussi à m'appeler moi même (voilà pour la vanne pourrie :silly: )
Dingue de rando, mais mon éloignement des montagnes fait que je pars plutôt en rando en Bretagne sur les pointes où je cumule rando et escalade. En août c'est les Alpes ou le hors piste à l'étranger.

Ma pratique est le trekking en solo, autonomie et hors pistes total avec de la glace au programme avec crampons, piolets, broches et tout le bastringue (je kiffe les espaces blanc :woohoo: ), principalement l'Islande où je me suis déjà rendu une quinzaine de fois, mais aussi le Groënland et la Laponie !
Partout où la nature est blanche, sauvage et préservée, je me sens chez moi, et mon Deuter est mon unique compagnon !
De nature plutôt solitaire, je suis un peu sauvage et je fuis les autres et les régions touristiques, parfois un peu brusque, et du coup je pars toujours seul où je suis au milieu de nulle part.

A+
Lands
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Lands.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #55716 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Salut les trekkeurs !
Et bien bienvenue à toi par ici ! B)

Au plaisir d'échanger sur notre passion commune.

@+ B)
Nico

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.168 secondes