L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Nouveau venu

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #52320 par trek44
trek44 a créé le sujet : Nouveau venu
Bonjour tout le monde.

Alors me voila parmi vous.44 ans je m'appelle Stéphane j'habite du cote de Derval et Chateaubriant dans le 44.Je pratique la randonnée depuis maintenant un trentaine d'année(trek en Afrique pendant mon service militaire,au Japon ,traversé de l'Europe entre autre).Je pratique le VTT et la randonnée chien de traineau aussi avec ma compagne qui m'a initié à cette dernière.

Je prépare mon monitorat fédéral avec la FFRP et j'ai créer un asso de randonnée il y a peu.Mes sites de prédilections pour la rando sont ma région natale la Normandie.Mais depuis 2 ans maintenant la région natale de ma compagne la Dordogne.

Je prépare un trekking en totale autonomie en Ecosse sur la route nationale Gore Tex(un peu plus de 800km) qui vient d'être ré ouverte il y a peu.

Bref dès que je peux c'est mon sac a dos et go go go ....

En esperant partager un maximum avec vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #52330 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Nouveau venu
Salut Stéphane et bienvenue par ici ! :)

La randonnée en chiens de traineaux, excellent, vous avez votre propre attelage ?
à plus tard sur le forum !

Nico B)

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #52341 par trek44
trek44 a répondu au sujet : Nouveau venu
Oui nous avons nos propres attelages avec ma compagne.Nous possedons une meute de 31 chiens siberiens huskies.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #52342 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Nouveau venu
Salut Stéphane,

Je vais doubler Nico ;) pour te souhaiter aussi bienvenue sur ce forum d'aficionados. Je connais assez bien la Normandie pour avoir sillonné le GR 2 dans la Vallée de la Seine, des Andélys à Etretat ainsi que l'Orne. Beaux paysages...

Sinon, tu parles d'attelage de chiens sibériens. Ma question est celle-ci: Organisez-vous des randos ou treks en attelage, si oui, dans quelles conditions ? Organisation, modalités financières, etc, etc ... :)
Si non, bonne continuation...

Merci,

à +

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #52343 par trek44
Salut Donnel

Je n'organise pas de randonnée avec nos chiens mais si tu es intéressé j'ai des contacts qui eux le font sur les Pyrénées et les pays nordiques.

Au plaisir
A +

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #52346 par pascaldallo
pascaldallo a répondu au sujet : Nouveau venu
bienvenue sur le forum ....

ca me fait ,toujours rever de voir les expéditions de chiens de traineaux ......

ca doit etre un grand moment de liberté et d’évasion...

@+... pascal

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #52356 par trek44
oui de tres grand moments.De plus cela te permets d approcher plus facilement la faune sauvage qui sent plus les chiens que toi et du coup des images et souvenir magnifique

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #57381 par trek44
Je viens réactualiser un peu ce post.

Je prépare plusieurs rando sur deux ou trois jours avant la fin de l'année en bivouac. Région de prédilection Bretagne,Normandie et Perigord.

Pour 2015 j'en prépare de plus grandes sur 10 jours en autonomie mais l'occasion sera faite d'en reparler.

Je débute la photo nature et animalière et je travaille avec mon asso sur différents projets de veille environnementale et protection de la faune et la flore.

si des partenaires intéressait par rando laisser moi message pour échanger et partager connaissances.

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 2 mois #57384 par titouille05
titouille05 a répondu au sujet : Nouveau venu
Bienvenue sur ce forum :)

Photo, rando, chiens que de belles passions :)

L'écosse, je suis en train de zyeuter de ce côté pour le printemps prochain. Si on peux s'entraider ce sera avec plaisir.

Sinon je suivrai tes projets randos en france, cela pourrait être intéressant

Titouille :)

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #57390 par trek44
si tu as besoin de quelques renseignements pour l'Ecosse pas de soucis.J'y ai fais quelques trekk sur la WHW(west highland way et la rob roy way) ainsi que le haut des highlands.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.208 secondes