L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Salutations !

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #52091 par Gary
Gary a créé le sujet : Salutations !
Bonsoir a tous !
Je m'appelle Gaëtan, 24 ans, je viens sur se forum, pour trouver des conseils pour l'équipement rando, ou type appareil photo (ou du moins des astuces pour que mon actuel appareil survive a mes futurs aventures ^^) , des idées voyages etc...

Niveau "rando", j'ai déjà un peu crapahuter a travers la jungle de la Guyane Française, dormi a la belle étoile aux iles du salut ^^, et une petite session de kayak a travers la mangrove, je suis encore débutant, mais je demander qu'a allé plus loin
donc je cherche un bon endroit en europe pour commencer une rando facile, ( j'ai lu sur un livre qu'une rando a travers la Foret Noire etait assez simple )

Biz a tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #52094 par Cèp
Cèp a répondu au sujet : Salutations !
Salut Gaëtan et bienvenu sur le forum!
Tu trouveras certainement tous les renseignements que tu cherches concernant l'équipement et les idées randos :) !
Pour l'appareil photo je ne sais pas c'est peut être l'occasion de lancer (ou relancer?) un nouveau sujet.... en tout cas tu auras certainement moins de problème qu'en forêt tropicale pour le garder en vie !!
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.160 secondes