L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Salut à tous ;)

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #52015 par jeromef42
jeromef42 a créé le sujet : Salut à tous ;)
Salut !

je m’appelle Jérôme, j'ai 23 ans.
je suis originaire de Saint-Chamond (à coté de Saint-Etienne). super région pour la rando dans le massif du Pilat !

J'aime bien la rando ! (original ? ^^) . Je me suis inscrit sur ce site pour trouver des bonnes idées de randos ! des coéquipiers ! parceque c'est vrai que c'est pas facile de trouver des gens autour de sois motivé pour faire des randos sur plusieurs jours (voire semaines !).

J'ai déjà fais de la rando itinérante autour du puy en velay et ça m'a donné envie d'en refaire !

J'ai l'impression que ce site forum pourra m'aider ! la communauté a l'air cool en plus :cheer:

à bientôt !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #52021 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Salut à tous ;)

jeromef42 écrit: Salut !

J'ai l'impression que ce site forum pourra m'aider ! la communauté a l'air cool en plus :cheer:

Salut Jérôme,

Welcome to the sea... B) Tu verras, ici, "yapa+coulequénou" - euh, proverbe chinois, je crois... :whistle: .
Plus sérieusement, difficile de trouver des infos sur ce site à propos de surf. C'est plutôt la montagne qui sévit :woohoo: !
En tout cas, je connais déjà le joli massif du Mézenc pour l'avoir silloné il y a quelques années (1997 et 2003) en autonomie. J'en garde de bons souvenirs ;) .

Bon, bonne chasse aux idées, randos et équipiers sur ce site où ne sévissent que des accros ;) ...

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #52024 par Cèp
Cèp a répondu au sujet : Salut à tous ;)
Salut Jérôme et bienvenu sur le site!
L'endroit idéal sur le net pour échanger sur la montagne et la rando :cheer: ! tu trouveras certainement toutes les infos que tu recherches et tout un tas (gros comme une montagne ;) ) d'idées pour aller balader!
A+

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #52034 par pascaldallo
pascaldallo a répondu au sujet : Salut à tous ;)
salut.. bienvenue sur le forum..

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #52035 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Salut à tous ;)
Bonjour et bienvenu,
c'est le printemps, et y a pleins de p'tits nouveaux en ce moment! :)
et c'est vrai ici on est très cool....

@+
Jean-Claude B)

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #52039 par mounetta
mounetta a répondu au sujet : Salut à tous ;)
Salut Jérôme
bienvenue sur les chemins de le Loire jeune Saint chamonais!
plein de balade sympa dans le pilat ,Bessat ,Planil,les barrages ,la Jasserie,Doizieux ...
Mounetta du 42 et 74 !!!

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #52046 par ROTOR
ROTOR a répondu au sujet : Salut à tous ;)
Salut, Bienvenue à un voisin de la Loire... Je te rassure pas la peine d'aborder le sujet du foot avec moi hormis un soir de 98 ça doit être la dernière fois que j'ai pris connaissance d'un match.... ;)

Bon parcours sur le site

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #52083 par jeromef42
jeromef42 a répondu au sujet : Salut à tous ;)

ROTOR écrit: Salut, Bienvenue à un voisin de la Loire... Je te rassure pas la peine d'aborder le sujet du foot avec moi hormis un soir de 98 ça doit être la dernière fois que j'ai pris connaissance d'un match.... ;)

Bon parcours sur le site

lol t'en fais pas je parlerais rando ! ^^

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.283 secondes