L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Presentation

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #51921 par ROTOR
ROTOR a créé le sujet : Presentation
Bonjour,
Récemment inscrit sur le forum que je connaissais pour le parcourir régulièrement en invité... Je m'inscrit afin de mieux partager mon centre d’intérêt qu'est la Montagne....
Mon age ? 36
Originaire : Région Lyonnaise
Centres d’intérêt pour la montagne : Rando / trek bien entendu; mais également ski / ski de randonnée; VTT dans les monts du Lyonnais ; vélo de route ; Roller
Autre : Course à pieds
Mon Pseudo : Donné par des amis lors de mes premiers sauts en chute libre...

Bref en trekking ces dernières années je suis allé au Pérou autour de Cusco (sites incas et le tour de l'Aussengate...) et principalement des petites randos au week-end dans les Alpes (Aiguilles du tour, dôme de miage...) en ski de rando autour de Grenoble ou alors sur la vallée Blanche (bréche puiseux notamment).

Cependant avec l'arrivée des enfants ces 3 dernières années ce fut plutôt petite rando à la journée avec bébé dans le Dos ou en solo à la journée en version trail histoire de se rincer !...

Ce forum est le moyen d’échanger sur la pratique, le matériel, et pourquoi pas trouver des gens motivés pour des randos / trek et ski de randonnée...

Avec le plaisir d’échanger sur le Forum
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par ROTOR. Raison: correction

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #51924 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Presentation
Bonjour,
et bienvenu sur Rando-Trekking... :cheer:
Je vois qu'on fréquente un peu les mêmes coins des Alpes!
Par ici on parle beaucoup des Pyrénées, mais sscchhutt !! A force d'en entendre parler, j'ai voulu voir ; et j'ai fait deux randos là-bas en 2 ans!.
Alors que eux, y sont même pas encore venus dans les Alpes! :huh:
Mais la montagne est belle partout.

@+
Jean-Claude B)

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #51933 par Cèp
Cèp a répondu au sujet : Presentation
Bienvenu à Rotor sur le forum, bonnes discussions et bonnes randos!
Au plaisir d'échanger sur la montagne :)

Je vois que le débat Alpes / Pyrénées est discrètement relancé?? La montagne est belle partout mais il n'est pas utile de parler de la beauté des Alpes pour savoir qu'elle existe ;)

A+
Séb

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #51963 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Presentation
Bienvenue ROTOR ! :)

Ton pseudo vient de ton premier saut en chute libre !!!! :cheer: Wah ça a du être épique !

Sinon je suis d'accord avec Seb et Jean-Claude, la montagne est belle partout...mais surtout dans les Pyrénées !!! :laugh: :silly: :woohoo:

Nico :P

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #51991 par pascaldallo
pascaldallo a répondu au sujet : Presentation
salut....bienvenue sur le forum ...

@+ pascal

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #52028 par ROTOR
ROTOR a répondu au sujet : Presentation
La montagne est belle partout pas de soucis !!!
L'été dernier j'ai fait une petite grimpette version trail sur le canigou depuis le parking du col de Jou...
J'ai des souvenirs magnifiques de la corse, d'ailleurs après le TMB traverser la corse me fait de l’œil
Un autre très bon souvenir lors d'un voyage à la réunion est la montée depuis Cilaos sur le Piton des neiges toujours version Trail !! En revanche la bas ils ne connaissent pas les lacets c'est tout droit et quant ça grimpe trop c'est des marches... Quant on est pas habitué, il y a de quoi avoir qq courbatures ...

Merci pour vos commentaires

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.194 secondes